Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Incendies d'immeubles à Paris. Coïncidence OU pyromane

  • 200 réponses
  • 15 participants
  • 2 295 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Incendies d'immeubles à Paris. Coïncidence OU pyromane
Ouai.. Moi je trouve sa bizzare!? pas vous :?!:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : On doit la prendre comment celle-là!?



c'est une excellente blague, s'appuyer sur un élément d'af pour faire rire c'est pas mal et en rire ça permet d'en prendre conscience, je suis persuadé que la prise de conscience est plus vive chez ceux qui en rient que chez ceux qui font semblant d'en pleurer (remarque générale qui ne t'est pas adressée, je ne te connais pas personnellement).

Voila après peut on rire de tout gnagnagna etc voila

je crois que oui et c'est mon opinion

52
Tu aimes porter des godasses à crampons donc. Une frustration de ne pas pouvoir mettre de talons aiguilles?
(j'ai fait de la psycho à la fac, je suis donc tres observateur)
53
Bon on le vérouille ce compte de VF ou on fait comme si de rien n'était après de tels propos, j'ai envie de dire, "comme d'habitude" ? Le mépris, l'arrogance et l'irrespect affichés ont des limites.
54
:ptdr:

Y'a pas à dire, t'es quand même la reine des pioutes ici :bravo:
55
J'imagine dom en talons avec uneécharpe reine des pioutes et un diadème

56
Oui... Le meilleur :bravo:
57
Je passe sur ces dernière insultes désormais considérées comme "courantes" et tacitement "admises". Faudra-t-il d'autres morts ?
58
Dom > Il serait temps pour toi d’arrêter de me voir comme un rival, comme quelqu’un au talent exceptionnel qui transforme en or tout ce qu’il touche.

C’est vrai, je le reconnais... mais vois en moi un partenaire, un pygmalion, une référence qui t’aidera à composer ce qu’il y a de meilleur en toi.

Tu peux le faire… Moi j’y crois !!!
59
Je suis pour la liberation de Wogo. C'est le seul qui puisse stopper les tensions.
60
Le jour où il arrivera à faire des gifs faisant pipi, il se sentira plus proche de son maitre.