Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Roulez a l'huile

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 661 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Roulez a l'huile
Et dire que ca marche !!!!!!! :8O:
on est vraiment trop con

voila c'etais mon coup de gueule
Afficher le sujet de la discussion
26
Au fait :

Citation : de considérer la bagnole comme un outil de déplacement ?

et pas comme une vitrine de l'égo ?

ni comme un salon roulant ?

+ 40 000.

Si on commençait par interdire la vente des 4*4 a ceux qu'en ont pas un vrai besoin dicté par leur boulot par exemple ...

Je suis bien d'accord qu'avant de penser aux energies alternatives il y aurait tout une education de la consommation a faire ...
27
Ben duch , t'as raison :bravo:

une simple conscience que cette planète est une sorte de bocal lancé dans le vide !!! un radeau hermétique :??:

autrement dit : si on consomme 100 pour produire 110 on n'est pas efficace !

si pour amener de l'énergie à un endroit le bilan global est négatif voir nocif :non:

en ce moment ( on se croirait y a 30 piges des fois !!) ils font une campagne de pub anti-gaspi:

"mangez des fruits de saison sinon ça va consommer de l'énergie pour vous apporter des fruits hors saison de l'autre bout du monde !" il serait temp :??:

peut etre que le pétrole est encore trop bon marché ! c'est fou ce que les gens deviennent conscient dès qu'on parle à leur portefeuille :mdr: :mdr:

comme quoi c'est pas les écolos qui manquent , c'est une bonne crise :mdr:

( quoique j'aime pas trop qu'on se dise écolo sans rien connaitre à la nature ; les premiers écolos sont chasseurs où pecheurs :bravo: leur intéret étant de préserver leur passion !)

maintenant : vendre des vehicules qui consomment trop ou polluent trop
( quoique le dernier 4x4 lexus soit peu polluant :bravo: )

ce devrait etre sanctionné par des taxes énormes plus une interdiction de circulation en ville !

vivement le baril à 150 greenbacks , on va se retrouver comme en 40 avec du gazogène et des arbres qui respirent

( fait constaté en 1946 : les arbres de Paris n'avaient jamais été aussi vivaces depuis 20 ans ! :8O: )
28
Enormes des gazogenes ! :mdr:

Je vois deja le truc !