Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roulez a l'huile

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 561 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Roulez a l'huile
Et dire que ca marche !!!!!!! :8O:
on est vraiment trop con


voila c'etais mon coup de gueule
2
3
Arretez moi si je dis une connerie mais c'est pas les truc genre huile de colza qui rejettent des substances appelés aromatiques, extremement polluantes ?

Et puis de toute façon avec la consommation necessaire a la production des bio carburant c'est plus une fausse bonne idée qu'autre chose ...
4
De toutes façons, je refuserai catégoriquement de bosser dans une boite de presta qui utilise des semis à pédales !!!



5
6
C'est pas polluant non ?????????? Ca m'etonnerai .... enfin je sais pas... puis j'ai aps le courage de chercher ce soir

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8

Citation : L'enjeu écologique, lui, est de taille également, car utiliser les huiles végétales comme carburants permet de résoudre un problème qui va croissant, et que l'on ne peut ignorer, tant ses effets commencent et vont être visibles et dramatiques au cours des prochaines décénies : L'effet de serre.

En effet, lorsque l'on brûle un carburant "fossile", issu du pétrole, on rajoute dans l'écosystème de la planete une quantité non négligeable de gazs carboniques (gaz à effet de serre) que la nature avait, durant des millions d'années, emprisonné dans les nappes de pétrole, et donc ainsi "sorti du circuit".

Lorsque l'on brûle de l'huile, au contraire, et même si les rejets du moteurs sont sensiblement identiques, à l'abscence de souffre près, on ne rajoute pas de carbone dans le "circuit"... L'explication est très simple : le gaz carbonique que l'on va dégager lors de la combustion de l'huile à été auparavent pris dans l'athmosphère par les plantes ayant produit l'huile. De cette manière, on se contente de participer au cycle du carbone de la planete, sans en modifier le niveau global de carbone disponible, puisque ce carbone ainsi rejeté sera à nouveau absorbé par les plantes, et ainsi de suite. De la même manière que lorsque nous respirons, en somme.

Dans le contexte actuel d'explosion de la production de carbone par les activités humaines, ce point ne peut qu'être mis en avant.

Donc, moi je dis : roulons à l'huile !




Bon j'ai pas beaucoup cherché ....



Hors sujet : Slut Bryan :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9

Hors sujet : :coucou:



T'en penses quoi de l'huile ?!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
Strobon dans la salade : 2/3 olive, 1/3 noix ou noisette miaaaaam.