Coup de gueule pour Krava!
- 33 réponses
- 11 participants
- 670 vues
- 11 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 02/09/2005 à 01:16:21Coup de gueule pour Krava!
Bon, voila:
Je me décide à créer ce topic pour plusieurs chose. Depuis qq temps, de groooosses tensions planent sur le pub à cause de l'histoire Zap, Putois Krava et autres.
Moi je suis bien emmerdé.
J'apprécie beaucoup Zap. C'est un des membres avec qui je m'entends le mieux.
Et j'apprécie également beaucoup Kravatorf. Même si c'est la mode de lui en foutre plein la gueule ces temps-çi, voila ce que j'ai à dire.
J'étais au centre de la querelle de départ. J'ai piqué l'ancien pseudo de Zap pour le faire chier (Casper Blondasse), et Zap pour riposter (en rigolant) à créé un nouveau compte Putois des Alpages.
Résultat je pouvais plus ré-utilisé mon pseudo vu qu'il était déjà pris.
Enoooorme barre de rire sur le moment, puis apres un chti accrochage entre nous, ce qui est monnaie courante entre moi et Zap, et ce depuis le début que l'on se connait, mais sans jamais aller jusqu'à la rupture.
Sur ce arrive Krava, qui calme le jeu doucement et qui, tout simplement transmet à un admin qu'un compte est à deleter.
Jusque là rien d'exceptionnel.
Et bien si: L'admin apparement n'a pas apprécié, a été chagriné de devoir intervenir sur une blague qui touche à la base membre. Et, considérant l'ancienneté du membre fautif à voulu faire passer un message du genre "dont fuck with my time or AF"
en même temps c'est un admin ... c'est grognon ces bêtes là
Malheureusement dans ce genre d'histoire, on pense que c'est le modo le vilain méchant qui suspend à tout va.
Mais là, j'y étais sur le moment, Krava n'a absolument suspendu personne. On peut dire oui, il lui a forcé la main, c'est faux. Je tchat avec souvent avec Krava, et franchement le voir se faire traiter de facho ça me navre.
Il est évident qu'il ne va pas aller crier sur les toits:
"Mais c'est pas ma faute, c'est la faute à l'admin, alors lachez-moi!!!!!" Faut comprendre sa position.
Tout comme il faut comprendre celle de Zap, qui, en étant un pilier du Pub, et restant laaargement dans les limites (car il les connait) ne prend pas super bien ce genre de traitement
Pour en revenir à Krav, si vous preferez un modo, qui vous modere sans vous prévenir gentiment comme lui le fait, c'est votre probleme. Les phénomenes de modes, ça me gonfle. Et quand il s'agit d'un lynchage à la con et envers une personne, ça me dégoute.
Voilà.
Je me décide à créer ce topic pour plusieurs chose. Depuis qq temps, de groooosses tensions planent sur le pub à cause de l'histoire Zap, Putois Krava et autres.
Moi je suis bien emmerdé.
J'apprécie beaucoup Zap. C'est un des membres avec qui je m'entends le mieux.
Et j'apprécie également beaucoup Kravatorf. Même si c'est la mode de lui en foutre plein la gueule ces temps-çi, voila ce que j'ai à dire.
J'étais au centre de la querelle de départ. J'ai piqué l'ancien pseudo de Zap pour le faire chier (Casper Blondasse), et Zap pour riposter (en rigolant) à créé un nouveau compte Putois des Alpages.
Résultat je pouvais plus ré-utilisé mon pseudo vu qu'il était déjà pris.
Enoooorme barre de rire sur le moment, puis apres un chti accrochage entre nous, ce qui est monnaie courante entre moi et Zap, et ce depuis le début que l'on se connait, mais sans jamais aller jusqu'à la rupture.
Sur ce arrive Krava, qui calme le jeu doucement et qui, tout simplement transmet à un admin qu'un compte est à deleter.
Jusque là rien d'exceptionnel.
Et bien si: L'admin apparement n'a pas apprécié, a été chagriné de devoir intervenir sur une blague qui touche à la base membre. Et, considérant l'ancienneté du membre fautif à voulu faire passer un message du genre "dont fuck with my time or AF"
en même temps c'est un admin ... c'est grognon ces bêtes là
Malheureusement dans ce genre d'histoire, on pense que c'est le modo le vilain méchant qui suspend à tout va.
Mais là, j'y étais sur le moment, Krava n'a absolument suspendu personne. On peut dire oui, il lui a forcé la main, c'est faux. Je tchat avec souvent avec Krava, et franchement le voir se faire traiter de facho ça me navre.
Il est évident qu'il ne va pas aller crier sur les toits:
"Mais c'est pas ma faute, c'est la faute à l'admin, alors lachez-moi!!!!!" Faut comprendre sa position.
Tout comme il faut comprendre celle de Zap, qui, en étant un pilier du Pub, et restant laaargement dans les limites (car il les connait) ne prend pas super bien ce genre de traitement
Pour en revenir à Krav, si vous preferez un modo, qui vous modere sans vous prévenir gentiment comme lui le fait, c'est votre probleme. Les phénomenes de modes, ça me gonfle. Et quand il s'agit d'un lynchage à la con et envers une personne, ça me dégoute.
Voilà.

Fuyuhiko
26198

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 02/09/2005 à 09:12:38
Comment vous vous êtes débrouillés pour amplifier un truc aussi anodin ? Un échange de pseudos et retour à la normale non ?
0
I'm Back

Anonyme
521397

12 Posté le 02/09/2005 à 09:15:58
Ca je peux pas te répondre, j'ai aussi halluciné, et la preuve j'en parle encore parce que ça me turlupine.
Le truc c'est que ce genre de conneries entre Zap et moi ça a toujours été comme ça. Apres sur ce coup là ça a pris une dimension qui m'a totalement echappé!!
Pour l'échange de pseudo, Zap aurait certainement demandé lui-même à virer le compte, c'était juste pour me faire chier. Mais sur le moment il paraissait vraiment ne pas avoir apprecié le fait que je reprenne son ancien pseudo. C'est comme ça que c'est parti.
On se serit tiré les barbichettes ont n'aurait pas fait pire
Le truc c'est que ce genre de conneries entre Zap et moi ça a toujours été comme ça. Apres sur ce coup là ça a pris une dimension qui m'a totalement echappé!!

Pour l'échange de pseudo, Zap aurait certainement demandé lui-même à virer le compte, c'était juste pour me faire chier. Mais sur le moment il paraissait vraiment ne pas avoir apprecié le fait que je reprenne son ancien pseudo. C'est comme ça que c'est parti.
On se serit tiré les barbichettes ont n'aurait pas fait pire

0

Fuyuhiko
26198

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 02/09/2005 à 09:20:02
Et pourquoi on ne t'a pas suspendu toi ?
0
I'm Back

Anonyme
521397

14 Posté le 02/09/2005 à 09:32:51
Parce que je n'ai pas créé d'autre compte je pense. J'ai juste repris un ancien pseudo existant. Apparement c'est le fait qu'un profil inutile a été créé qui n'a pas plu.
0

Fuyuhiko
26198

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 02/09/2005 à 09:38:43
Faudra un détecteur de compte inutile alors. Je crois bien que bcp en ont créés
Remarque si on virait tous les comptes inutiles on se retrouverait à 420 membres sur AF

Remarque si on virait tous les comptes inutiles on se retrouverait à 420 membres sur AF
0
I'm Back

Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 02/09/2005 à 09:42:43
[Edit]Je supprime moi-même ce post, car je trouve la polémique vilaine le vendredi...
0

Wolfen
14006

Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
17 Posté le 02/09/2005 à 10:11:38
En fait c'est pas très clair dans tout ce qui a été écrit mais le déclencheur c'est deux comptes secondaires de Zap qui ont été supprimés sans aucun message justificatif et qui lui servaient à passer des annonces...
Sinon je rejoins un peu la position de Putois, pour l'instant je ne suis pas dans un camp particulier, j'aimerais que tout s'éclaircisse un peu, et que tout s'arrange à l'amiable
Mais bon c'est le bordel cette histoire 
Sinon je rejoins un peu la position de Putois, pour l'instant je ne suis pas dans un camp particulier, j'aimerais que tout s'éclaircisse un peu, et que tout s'arrange à l'amiable

0
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

VFred
19498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 02/09/2005 à 10:40:22
Citation : Remarque si on virait tous les comptes inutiles on se retrouverait à 420 membres sur AF

Je vais de ce pas annoncer cette nouvelle aux partenaires commerciaux.
0

Pomplar
1639

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 02/09/2005 à 10:51:08
Une sale histoire pour pas grand chose...
0

Fuyuhiko
26198

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 02/09/2005 à 10:57:47
Très Shakespearien en effet. Much ado about nothing.
0
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte