Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Coup de gueule pour Krava!

• 33 réponses
  • 11 participants
  • 667 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule pour Krava!
Bon, voila:

Je me décide à créer ce topic pour plusieurs chose. Depuis qq temps, de groooosses tensions planent sur le pub à cause de l'histoire Zap, Putois Krava et autres.

Moi je suis bien emmerdé.

J'apprécie beaucoup Zap. C'est un des membres avec qui je m'entends le mieux.

Et j'apprécie également beaucoup Kravatorf. Même si c'est la mode de lui en foutre plein la gueule ces temps-çi, voila ce que j'ai à dire.

J'étais au centre de la querelle de départ. J'ai piqué l'ancien pseudo de Zap pour le faire chier (Casper Blondasse), et Zap pour riposter (en rigolant) à créé un nouveau compte Putois des Alpages.

Résultat je pouvais plus ré-utilisé mon pseudo vu qu'il était déjà pris.

Enoooorme barre de rire sur le moment, puis apres un chti accrochage entre nous, ce qui est monnaie courante entre moi et Zap, et ce depuis le début que l'on se connait, mais sans jamais aller jusqu'à la rupture.

Sur ce arrive Krava, qui calme le jeu doucement et qui, tout simplement transmet à un admin qu'un compte est à deleter.

Jusque là rien d'exceptionnel.

Et bien si: L'admin apparement n'a pas apprécié, a été chagriné de devoir intervenir sur une blague qui touche à la base membre. Et, considérant l'ancienneté du membre fautif à voulu faire passer un message du genre "dont fuck with my time or AF"
en même temps c'est un admin ... c'est grognon ces bêtes là

Malheureusement dans ce genre d'histoire, on pense que c'est le modo le vilain méchant qui suspend à tout va.

Mais là, j'y étais sur le moment, Krava n'a absolument suspendu personne. On peut dire oui, il lui a forcé la main, c'est faux. Je tchat avec souvent avec Krava, et franchement le voir se faire traiter de facho ça me navre.

Il est évident qu'il ne va pas aller crier sur les toits:

"Mais c'est pas ma faute, c'est la faute à l'admin, alors lachez-moi!!!!!" Faut comprendre sa position.

Tout comme il faut comprendre celle de Zap, qui, en étant un pilier du Pub, et restant laaargement dans les limites (car il les connait) ne prend pas super bien ce genre de traitement

Pour en revenir à Krav, si vous preferez un modo, qui vous modere sans vous prévenir gentiment comme lui le fait, c'est votre probleme. Les phénomenes de modes, ça me gonfle. Et quand il s'agit d'un lynchage à la con et envers une personne, ça me dégoute.

Voilà.
2
De toute manière, et tout le monde s'accorde à le dire, krava, il est super gentil :aime:
3

Message de modération : Merci d'eviter de poster des conneries, meme pas bien mechantes, sur ce thread, ça serait gentil. Le createur du thread souhaiterai surtout voir des reactions serieuses et argumentés ! :clin:

4
Ok putois
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5
Bon, vu le bordel que ça fait en coulisse, je vais essayer de communiquer calmement pour aider les autres modos qui semblent paumés dans ce.... truc d'histoire. :8O:

Moi je ne comprends pas pourquoi kravatorf est allé chercher database. Kravatorf pouvait très bien faire la modération lui-même, étant un modéro ultra dévoué et ayant vécu cette altercation en live.

Selon moi, en découlent 2 possibilités :
- soit c'est un coup de pute.
- soit c'est sa méthode de modération systématiquement à la hache qui montre ses limites.

Je m'explique.

Pour le coup de pute : aller chercher un admin qui n'a pas que ça à foutre pour trancher sans chercher à comprendre. Ca évite à Kravatorf de se mouiller tout en flattant une rancoeur quelconque (?!?), ou tout simplement par plaisir (il en est quand même au point de faire des smileys zarb. Je le prends avec humour, mais des fois j'me pose des questions.).

Pour la hache : s'il n'avait pas commencé par bloquer le compte 'putois des alpages', et donc bloquer toute issue non hostile, j'aurais fini par libérer le pseudo. De moi-même, ou sous la menace de sa hache. Point final...

Que ce soit l'un ou l'autre, je m'en fiche royalement.
Si c'est un coup de pute, j'en prends note.
Si c'est sa hache, eh bien... j'en prends note aussi (j'aime bien écrire...).

Bon... vous l'aurez compris, j'ai du mal à être objectif. Celà dit, je pense être de bonne foi.

Je parle de foi, car je trouve Kravatorf vraiment pas réglo depuis mon altercation avec Putois.

Le monsieur me fait parvenir des messages par le biais d'afiens comme quoi je suis soit disant injoignable sur MSN. Pourtant, non, il n'est pas bloqué, et j'étais connecté H24 de lundi soir à aujourd'hui 16h. Au pire, le mail, ça existe en 2005.

J'ai appris aussi que pour se justifier, il déformait le contenu de mes mails envoyés à database, en back room modo. Dans ce cas, je peux forwarder les mails. Il n'y qu'à demander...

Il faudrait voir à ne pas trop prendre les gens pour des cons tout de même...
Ca devient comique...

Interlude :
L'altercation a fini en suicide de ma part quand j'ai vu que j'étais grillé (que j'étais enculé ?). Débile quoi (tout moi ça héhé). J'ai été suspendu 48H pour cela. C'était justifié, arrivé à ce stade.

Think for yourself, question authority
6
Putois on ne comprend pas ce que tu veux et pour qui tu es, relis-toi et résume des propositions stp :mdr:

C'est marrant cette substitution de pseudo je crois que tout le monde l'a fait, je me souviens qu'il y a eu un jeu de passe-passe avec babar, avec dom..

Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça a pu partir en sucette si ce n'est que ça a agacé database ?

Je trouve assez marrant que les informations se déforment et circulent par mail et par msn, les clans qui se forment tout ça, c'est fascinant en imaginant de dessiner les connexions entre les personnes.

D'ailleurs Zap, qui t'a dit quoi sur le backroom modo :???:

I'm Back

7

Citation : Putois on ne comprend pas ce que tu veux et pour qui tu es, relis-toi et résume des propositions stp

:mdr:

Bon, en gros c'est 2 membres que j'aime bien (et les 2 le savent). D'un j'aimerais que Zap ne boycott pas le forum parce que je ne sais pas qui je vais pouvoir traiter de faux-geek maintenant.

Et puis vu qu'à la base l'histoire est partie d'une de mes conneries, c'est toujours genant de voir un modo s'en prendre dans la tronche pour des histoires comme ça.

En tous cas y a pas d'histoire d'etre d'un coté ou de l'autre. C'est juste donner mon point de vue plus serieusement.
8
Comment ça il s'en prend dans la tronche ? Où t'as vu ça ? :???:

I'm Back

9
Bah tu sais pour l'histoire des coups de pelle, puis par des sous-entendu, dans le pub, ces derniers temps c'est monnaie courante quand même :mdr:

Y eu un thread complet sur la moderation etc etc..
10
Fuyu>Mail