Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Star Ac' Nème saison! :fache2:

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 564 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Star Ac' Nème saison! :fache2:
Et voila putain!!! c'est parti pour une nouvelle merde :fache2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : c'est dans quelle chanson déjà "commandante che guevara"?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12

Hors sujet : ah ouais je connais, mais j'ai pas le titre :??:

bon, au fait, salut tihouss :coucou:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
13

Hors sujet : salut boitarytm, bien? t'angoisses pour la terminale? :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14

Hors sujet : j'ai un peu depassé le stade de l'angoisse, là c'est plutot vener' a cause de tout le taf qui m'attend :fache2:

je l'aurai, la quetion est quelle mention :8)

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
15
Regardez ça, la classe :8)

Hors sujet : boitarytm, t'as un mail


Hors sujet : et pis tiens personne pour me répondre?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16

Hors sujet :

Citation : c'est dans quelle chanson déjà "commandante che guevara"?



Nathalie Cardone: Hasta Siempre ( Commandante Che Guevarra )

17

Hors sujet : Merci beaucoup bisouuuuuuuuux (nan je délire là :oo: )
merci bien quand même :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18

Hors sujet : Y a pas de quoi !!!

19

Hors sujet : tihouss, "t'as un mail", c'etait une question?? parce que si t'as deja envoyé, moi j'ai rien recu, si c'est une question, bah v'oui comme tout le monde j'en ai un

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
20

Hors sujet : je sais comment marche AF moi, comment envoyer un mail, qu'est-ce que le sorcier glouton, tou ça quoâââ... :clin: )
c'est pas une question, je t'ai envoyé un mail :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon