Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Star Ac' Nème saison! :fache2:

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 563 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Star Ac' Nème saison! :fache2:
Et voila putain!!! c'est parti pour une nouvelle merde :fache2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2
:diable: J'adore... :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
Il y a un bouton ON/OFF sur la télé... :clin:
5
Met un DVD...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
On peut poursuivre TF1 pour ce genre d'émission, de la meme maniere qu' univers sale poursuit de pauvres mecs qui chargent leur merdes ?


le monde est un grand tout
7
:clin: fais comme moi abonne toi a canal- sat , ils ont le bon gout de ne pas retransmettre la 1
8
Bon je reviens faire le vidange ici car j'etait en train de mater cette merde la (j'ai l'habitude de diner devant la teloche, et il se trouve que je pouvais pas changer de cjaine)
bah franchement ca crains :shootme:


y a des fois ou je suis content d'etre drogué d'AF (meme si mon compteur ne le dis pas) et de galerere comme un con avec mon pti groupe...
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
9
Y a CASTRO sur Arte ..........viva fidel hombre :8) :8)

ou est le Ché :((( commandanté Ché Guévarra :8) :8)

TF1 un vendredi soir ? y en a qui regardent ? des afiens dignent de ce nom ? :oo: :???:

eh les gars :non: c'est pas de la zic sur TF1 c'est un programme en béton ! :8)
10
Non c'est un programme de merde
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...