Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Star Ac' Nème saison! :fache2:

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 692 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Star Ac' Nème saison! :fache2:
Et voila putain!!! c'est parti pour une nouvelle merde :fache2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2
:diable: J'adore... :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

3
:rocket:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
Il y a un bouton ON/OFF sur la télé... :clin:
5
Met un DVD...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

6
On peut poursuivre TF1 pour ce genre d'émission, de la meme maniere qu' univers sale poursuit de pauvres mecs qui chargent leur merdes ?

le monde est un grand tout
7
:clin: fais comme moi abonne toi a canal- sat , ils ont le bon gout de ne pas retransmettre la 1
8
Bon je reviens faire le vidange ici car j'etait en train de mater cette merde la (j'ai l'habitude de diner devant la teloche, et il se trouve que je pouvais pas changer de cjaine)
bah franchement ca crains :shootme:

y a des fois ou je suis content d'etre drogué d'AF (meme si mon compteur ne le dis pas) et de galerere comme un con avec mon pti groupe...
9
Y a CASTRO sur Arte ..........viva fidel hombre :8) :8)

ou est le Ché :((( commandanté Ché Guévarra :8) :8)

TF1 un vendredi soir ? y en a qui regardent ? des afiens dignent de ce nom ? :oo: :???:

eh les gars :non: c'est pas de la zic sur TF1 c'est un programme en béton ! :8)
10
Non c'est un programme de merde
11

Hors sujet : c'est dans quelle chanson déjà "commandante che guevara"?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12

Hors sujet : ah ouais je connais, mais j'ai pas le titre :??:

bon, au fait, salut tihouss :coucou:

13

Hors sujet : salut boitarytm, bien? t'angoisses pour la terminale? :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14

Hors sujet : j'ai un peu depassé le stade de l'angoisse, là c'est plutot vener' a cause de tout le taf qui m'attend :fache2:

je l'aurai, la quetion est quelle mention :8)

15
Regardez ça, la classe :8)

Hors sujet : boitarytm, t'as un mail

Hors sujet : et pis tiens personne pour me répondre?

16

Hors sujet :

Citation : c'est dans quelle chanson déjà "commandante che guevara"?

Nathalie Cardone: Hasta Siempre ( Commandante Che Guevarra )

17

Hors sujet : Merci beaucoup bisouuuuuuuuux (nan je délire là :oo: )
merci bien quand même :bravo:

18

Hors sujet : Y a pas de quoi !!!

19

Hors sujet : tihouss, "t'as un mail", c'etait une question?? parce que si t'as deja envoyé, moi j'ai rien recu, si c'est une question, bah v'oui comme tout le monde j'en ai un

20

Hors sujet : je sais comment marche AF moi, comment envoyer un mail, qu'est-ce que le sorcier glouton, tou ça quoâââ... :clin: )
c'est pas une question, je t'ai envoyé un mail :)

21

Hors sujet : :oops2:

bah n'empeche que moi j'ai rien recu!!

22
:mdr: are you wanting to fighting to me?

23

Citation : are you wanting to fighting to me?

:8O: :o: :oo:
24
Moi la seule chose que j'aimais bien dans la star ac' c'était le studio d'enregistrement...il y avait du beau matos...au moins ça me permettait d'avoir une soirée branlette :humm:
25

Citation : Y a CASTRO sur Arte ..........viva fidel hombre

:??: :eek2: