Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des justiciers

• 66 réponses
  • 16 participants
  • 1 091 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le pub des justiciers
Comme on a vu dans le pub des escrocs que finalement il est + facile de parler de ses pseudo-actes de bravoures que de ses fourberie babaresques, voici la place des justiciers !

vous laissez passer les vieilles dames sans leur faire de croche-patte, vous avez donner 50 cents à un sdf, vous laissez traverser les piétons sans klaxonner, vous vous prenez pour un super-héros de l'ombre, venez raconter vos B.A. !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Quand on est au camping de la motte les étés (juillet) avec sol Carlus, le soir on tourne dans le camps avec des ènormes lampes torche et les chiens pour dissuader les rodeurs!
12

Citation : Comme j'habite au premier je leur fabrique des petits parachutes avec des peaux de clémentines et du fil de fer

:mdr:
13

Citation : Comme j'habite au premier je leur fabrique des petits parachutes avec des peaux de clémentines et du fil de fer

:aime: :ptdr:

Moi je suis gentil et courtois avec les caissiers/ères, qui ont un taff de merde
14
Et l'autre jour un clodo crevait de froid dans la rue.

J'ai été pris de pitié, je l'ai achevé d'un bon coup de botte :oops2:
15
Et avec les controleurs ? (c'est aussi un taff de merde...)
16

Citation : Je met les araignées dehors quand j'en trouve une chez moi

:coucou:
17
Ben les contrôleurs aussi, fin ça dépend, en général ils sont pas très courtois... Tfaçons des contrôleurs à manosque...
Et à marseille… :mdr:
18
En ce moment avec un collegue, on persecute un type sur ebay qui vend des xbox 360, psp et ps3 pour une misere.
Le gars est un truand, et surout, une tache comme c'est pas permis.
On déjà réussi à l'envoyer à la poste chercher un mandat cash fictif.
(puis à le menacer de lui mettre une eval negative si il nous envois pas un cheque de 15e).
Là, je dois lui filer un code pour le mandat de 1080E que je lui dois.
(j'ai acheté des Ps3 pour noel).

pour qu'il aille à la poste bien-sur.

Et on a une troisieme affaire en attente.
Combien de fois va t'il aller à la poste?
Suspens....

C'est cool de rien foutre au travail.
19
J'ai du dom janvier dans mon lecteur mp3 et aussi du Hvitur et Kubi.
20
On est pas sur le pub de l'humanitaire là