Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des escrocs

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 4 817 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le pub des escrocs
Vos meilleures escroqueries.
Hvitur qui entube la douanne, moi qui arnaque mon assurance...
etc..
2
Les escroqueries à l'arme à feu, ça marche ?
3
Toutes les escroqueries sont authorisées sur ce thread.
C'ets la version outlaw de "gros batards"
4

Citation : Les escroqueries à l'arme à feu, ça marche ?



:surpris:

Une fois , j'ai vu un chouette pantalon à 12 euros en promo à Carrefour , mais j'avais que 10 euros sur moi , donc vu que chuis trop un ouf sa mèèèèèère , bah j'ai changé les etiquettes ! :8)
5
Héhéhéhé moi l'autre fois g vu une meuf avec un Palm sous un abribus. Je m'approche, je lui dis "auriez vous du feu mademoiselle s'il vous plais" et au moment ou elle me tend le briquet je lui ai mis un enorme coup de boule dans la face... jte raconte pas, g eu un palm pour rien, même pas abimé elle l'avait posé sur le banc.

trop cool :humm:
6
EDIT : nan..... :non:
7
Le CE de ma boite rembourse 30% sur n'importe quel spectacle ou match que tu es allé voir : j'ai bien envie de monter un bizness du style j'achète pleins de places de tout et n'imp que je revends, et je récupère les 30% :bave:
là en ce moment je cherche la faille...


edit : pushidup : ça c'est gros gros batard
8
Nan mais je deconne les mecs rhooooo
:ptdr:
c'etait une façon un peu douteuse de dire que ce thread pourrait trés vite partir en faille. M'enfin ske j'en pense... :??:
9
Ici c'ets comme le squatt foncedé : ça parle de trucs interdit, ça donne des conseils pour pas prendre de risques quiand on essaye des trucs, mais ça reste bon enfant avec un check tous les 8 messages.
10

Citation : mais ça reste bon enfant avec un check tous les 8 messages



Bon bin allez zy balancez, moi j'encaisse les check (si ca c pas de l'arnaque...) :langue:

EDIT: ptain sol carlus j'avais jamais fait gaffe au nombre de post que t'as au compteur !!! 37000 :8O: :nawak: bin ca alors ptain la vache...