Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est chiant les converses.

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 7 218 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion C'est chiant les converses.
La languette se barre toujours sur le coté, quelqu'un a une astuce pour la controler en midi?? :fache:
Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
2
Fais gaffe si ta languette commence à se barrer :oo: c'est un vrai con.... (qui )verse :!:
3

Citation : C'est chiant les converses.



et ça pue ! c'est p'tet même pire que les vans.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi certaines pompes puent plus que d'autres ? Semelles plastocs de piètre qualité, mauvaise hygiène des essayeurs ?
4
C'est l'absence d'aération !!! comme pour.........certaines demoiselles :mdr:
5
T'es en forme aujourd'hui, balkam ! t'as récolté plus tôt que prévu ?
6
Putain c'ets vrai ça pour la languette et l'odeur :8O:
J'ai essayé de passer les lacets dans le passe lacet de la languette justement, mais ça change rien.
7
Et pour l'odeur, t'as des astuces , parce que ça renarde sévère comme grolles, ça devrait pas être permis ! (convention de genève, droits de l'homme, etc...)
8
A part les ranger en extérieur et les fameuse boules anti odeur à chaussures je connais pas de méthode miracle.
Talque toi les pieds sinon.
9
Moi, ça va, j'ai arrêté d'en mettre mais c'est surtout chez les autres que c'est gênant !
et tout le monde n'apprécie pas que tu veuilles leur talquer les pieds...
et je connais certaines personnes à qui il ne faut pas conseiller d'enlever ses pompes avant d'entrer chez toi !
10
Hé les gars, j'ai une solution.. Une simple épingle à nourrice... Tu met tes Converse, tu places bien la languette, tu fais tes lacets.. Ensuite, avec ton épingle, tu fixes le bord de la languette qui se barre habituellement au bord avec les œilletons... Ça retient la languette en l'empêchant de filer de l'autre côté...... :bravo: