Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub
Tialmar67 s'eclipse et vous dit tous adieu et à un autre monde et vous aime!#1
Voila, je pense que j'ai tout dit, du moins ce que je savais au niveau matos, je pense avoir fait le maximum, maintenant faut que je pense un peu plus à moi et mon avenir, je vous laisse tous et vous aime, special biz à duch et a rom1.troop1, si vous voulez me trouver à Strasbourg je suis soit au. ..... ou au ...........
je serais tjr present pour vos messages
Deep dish -say hello

Hors sujet : ahhhh :mdr: , je connais le secret de ce qu'il y aprés la vie :mdr:...cC 'est que la vie et la mort sont deux choses paralléles.... excusez moi le reste je l'ai oublié... :clin: :8)

J'essai de comprendre le sens de ton post, il est tard faut dire aussi :bravo:
:coucou: Bonne chance alors, envoies nous une carte postale... :boire:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

A bientôt... petit scarabé. :coucou:
Mouais :| .
N'oublie pas de revenir dans 2 mois comme tous les mégalo qui mettent en scène leur départ :)
Je sais pas si moi je vais partir mais je vais aller sur Audiofanzine moins souvent...
C'est pas bon de rester trop souvent sur l'ordi..

:mrg:

Citation : je vous laisse tous

Si seulement c'était vrai... :fete:
C'est comme avec les meufs...

c'est fou le nombre de mecs qui disent qu'ils ont largué leur meuf... alors qu'ils se sont juste contenté de gueuler "casse-toi" entre le moment où elle mettait sa valise sur le palier et le moment où elle a claqué la porte !
:lol:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...