Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Conseils de mix : frequences, esp stereo et compression

• 40 réponses
  • 9 participants
  • 1 044 vues
  • 1 follower
Conseils de mix : frequences, esp stereo et compression
Voila, j'ai deux ou trois pbs ou questons sur lesquels j'aimerai bien vos avis :
- c'est quoi les frequences fatiguantes ou enervantes mentionnées dans plusieurs posts ?
- quel conseil ou outil (sans parler de mastering) pour ameliorer l'espace stereo ?
- un son "trop compressé" c'est quoi pour vous ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
Yé stateofmind.
T sais j suis pas du genre contrariant, et encore moins rancunier, mais bon...
J'ai toujours l'impression que tu cherche a m'embrouiller...
Pas dans le sens " Zyva garreteci couz'" d:-o , mpais plutot embrouiller au sens propre...
:???:

Citation : tu comprendrais mon point de vue, parce que pendant que je donne le peu d'infos que j'ai sur les mpc, ya des mecs qui ont bossés toute leur vie sur des magnèto otari et des périphèriques studio electronics et qui passent leur temps à parler de bière

Pour une fois qu'on est d'accord :clin:
Et le forum des techniques du son, il est là pour faire joli ?

Citation : " Zyva garreteci couz'"

:8O: c'est quoi ça :8O:

Citation : Nan mais stateofmind, ton esprit de baston/embrouille, garde le pour toi!

et ça :8O:
ED :non:

Citation : beer a dit: Et le forum des techniques du son, il est là pour faire joli ?

ah ouais ok :clin:

Citation : barna a dit : Pour une fois qu'on est d'accord

avons-nous déjà été en désaccord :8O: :oo: remèmore moi ça parce que là je suis :8O: , moi qui apprècie beaucoup ton humouir et le fait que tu mettes beaucoup de ta personne dans ce site :oo:
j'ai même avoué une fois que je te kiffé :oops: :D:
En fait c'est plus moi, qui ne suis pas toujours d'accord avec toi, ou plutôt avec l'ancien stateofmind, celui d'avant la clôture de son compte (cf prises de tête à propos de la modération des forums). J'avais l'impression que tu faisais du rentre-dedans pour le plaisir.
Et tes blagues sur mes soi-disant ressemblances physiques et vestimentaires avec James Bond m'agaçaient un peu à la longue :clin: Mais rien de bien relou quand même....
Depuis quelques semaines, je perçois tes posts différemment.
Donc y'a aucun malaise, tout le monde s'aime et vis en harmonie.
Enfin, voilà quoi j'étais pas d'accord tout seul pour résumer.

Citation : Et tes blagues sur mes soi-disant ressemblances physiques et vestimentaires avec James Bond m'agaçaient un peu à la longue

mouarfff argh gargll oups héhéhé mdrmdrmdr .........
Pourquoi tu ris Loop ? Je lui ressemble pas ? Un peu de dos dans le brouillard et de très loin ? Même pas :(
Faudrait que je retrouve les posts...
Non c le fait que ca t'agaces qui me fait rire ... meme mdr ...désolé

Citation : En fait c'est plus moi, qui ne suis pas toujours d'accord avec toi, ou plutôt avec l'ancien stateofmind, celui d'avant la clôture de son compte

une culture AF très pointue, un style ténèbreux et sensuel à la trent raznor :8) vraiment je t'apprècie beaucoup barna :bravo:

Citation : Depuis quelques semaines, je perçois tes posts différemment.

mais j'ai pas changé pourtant :oo: :8O:

ah ok, c'est depuis que j'ai dit que je te kiffé que tu me kiffes :clin: :8) :bravo: :oops: :aime:
Comme quoi il suffisait de faire le premier pas :clin:
Hé State y'a tout le monde qui t'attend pour la compile, tu fous quoi ?
T'avais dit que tu participerais non ?
On en ferait un film à la "Vous avez un message" (avec Tom Hanks et Meg Ryan) que ça en ferait pleurer les teenagers :clin:

Citation : Hé State y'a tout le monde qui t'attend pour la compile, tu fous quoi ?
T'avais dit que tu participerais non ?

ben ouais je l'ai dit, j'ai pas trop avancé en fait :oops: mais bon je ne sais même pas ou ça en est ?

t'as fini toi :8)

Citation : On en ferait un film à la "Vous avez un message" (avec Tom Hanks et Meg Ryan) que ça en ferait pleurer les teenagers

BaRNouZe :8O:
Oui j'ai fini " call me boss "
Bah moi faut que j'enregistre les scratchs et c'est trop long, faut que je prenne une journée pour faire ça :oo: parce que s'enregistrer tout seul c'est un truc de ouf, bah je vais demander à un pote scratcheur, il a un pseudo AF de toute façon donc il fera un featuring stateofmind :bravo: :8)