Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La religion

  • 71 réponses
  • 11 participants
  • 1 397 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion La religion
Après le sujet "l'art", ici on discute religion.
Afficher le sujet de la discussion
11
Le foot, bien sûr !
12
Et si on parlait secte ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13
OK saule.
Actif ou passif ?
14
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15
La religion, qu'est-ce-qu'elle fait pour nous, d'abord ? Quand mon pc plante, par exemple, hein qu'est-ce-qu'elle fait la religion pour mon pc, hein ? :beurk:
16
Haha ! moi le mien ne plante pas !
Et je prie tous les soirs pour ça. Donc ça marche
17
CPCQFD :lol:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18

Citation : MESSAGE
DU SAINT PÈRE
POUR LA 24e JOURNÉE MONDIALE
DES COMMUNICATIONS SOCIALES
...Il est clair que l'Eglise doit aussi se servir des nouvelles ressources fournies par la recherche de l'homme dans les domaines de l'informatique et de la technologie des satellites pour sa tâche d'évangélisation, qui est toujours urgente. Le message de l'Eglise le plus vital et le plus urgent concerne la connaissance du Christ et la voie de salut qu'Il offre. L'Eglise doit le présenter aux personnes de tout âge, les invitant à embrasser l'Evangile avec amour, sans jamais oublier que "la vérité ne s'impose que par la force de la vérité elle-même qui pénètre l'esprit avec autant de douceur que de puissance" (Dignitatis humanae, 1)...

A l'occasion de cette Journée Mondiale des Communications Sociales, prions pour que les potentialités de l"'ère informatique" soient utilisées au service de la vocation humaine et transcendante de chaque personne, afin de glorifier ainsi le Père, qui est à l'origine de tout bien.

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19

Citation : L'Eglise doit le présenter aux personnes de tout âge, les invitant à embrasser l'Evangile avec amour, sans jamais oublier que "la vérité ne s'impose que par la force de la vérité elle-même qui pénètre



M.Dutrou inside.
20
L'art est legion ça m'in-terrestre