La religion
- 71 réponses
- 11 participants
- 1 611 vues
- 10 followers
Jules Joffrin
Jules Joffrin
Agentcarotte
Pour parler de choses sérieuses, il faut à chaque fois que celà dévie depuis un autre sujet.
Et puis, on en a déjà pas mal parlé.
Je flague qd-mm au cas où.
Jules Joffrin
sauleside
Alors je commence

Anonyme
tihouss
c'est pas faux à mon humble avis.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Anonyme
sauleside
Anonyme
Actif ou passif ?
sauleside
Anonyme
Anonyme
Et je prie tous les soirs pour ça. Donc ça marche

tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
sauleside
Citation : MESSAGE
DU SAINT PÈRE
POUR LA 24e JOURNÉE MONDIALE
DES COMMUNICATIONS SOCIALES
...Il est clair que l'Eglise doit aussi se servir des nouvelles ressources fournies par la recherche de l'homme dans les domaines de l'informatique et de la technologie des satellites pour sa tâche d'évangélisation, qui est toujours urgente. Le message de l'Eglise le plus vital et le plus urgent concerne la connaissance du Christ et la voie de salut qu'Il offre. L'Eglise doit le présenter aux personnes de tout âge, les invitant à embrasser l'Evangile avec amour, sans jamais oublier que "la vérité ne s'impose que par la force de la vérité elle-même qui pénètre l'esprit avec autant de douceur que de puissance" (Dignitatis humanae, 1)...
A l'occasion de cette Journée Mondiale des Communications Sociales, prions pour que les potentialités de l"'ère informatique" soient utilisées au service de la vocation humaine et transcendante de chaque personne, afin de glorifier ainsi le Père, qui est à l'origine de tout bien.
Anonyme
Citation : L'Eglise doit le présenter aux personnes de tout âge, les invitant à embrasser l'Evangile avec amour, sans jamais oublier que "la vérité ne s'impose que par la force de la vérité elle-même qui pénètre
M.Dutrou inside.
sickfuzz
Anonyme
Citation : L'art est legion ça m'in-terrestre
Vache, t'as le même accent que DeVilliers !!! Ben mon

francisco12
bientôt je poste ma bible
Agentcarotte
C'est de la connerie ça Robert. C'est des trucs de riches pour nous piquer notre oseille.
Jules Joffrin
Agentcarotte
- < Liste des sujets
- Charte