Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La religion

  • 71 réponses
  • 11 participants
  • 1 396 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion La religion
Après le sujet "l'art", ici on discute religion.
2
Nan parce que faut organiser un peu, dans le sujet sur la louisiane on parle religion, donc pour la religion c'est ici. :|
3
Ca va être un bide Rascalpo.
Pour parler de choses sérieuses, il faut à chaque fois que celà dévie depuis un autre sujet.
Et puis, on en a déjà pas mal parlé.
Je flague qd-mm au cas où.
4
De toute façon, je ne suis pas croyant, alors je m'en fous.
5
Ce thread n'aura d'intérêt ke si il part en couille avec baston inter-membre, auto-deletagedecomptej'mebarreAFc'estdead, modération abusive palmier tout ça.

Alors je commence :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Au nom du flag, du check et du carré vert
7
La religion ça peut être bon pour le moral, mais c'est pas bien profond (sauf en dessous de 8 ans) ; on peut se dire qu'il y a un dieu, mais toute la Bible n'est que métaphore et autres ; je pense qu'elle serait plutôt une sorte de philosophie à la base. c'était dans Da Vinci Code, ça, et bien que je n'accorde pas une grande importance historique à ce bouquin, il est dit dedans "on ne sait pas si Jésus était réellement le fils de Dieu, mais il était un grand prophète".
c'est pas faux à mon humble avis.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8
9
La nouvelle religion en vogue, c'est le bricolage.
10
C'est pas le sport plutôt ?