Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ok je la connais bien, elle à vendu sa mpc au fait?
0
Anonyme
3397
62Posté le 15/09/2005 à 16:15:31
J'croyais qu'on reportait ???? C'est parti, alors ????
0
Anonyme
521397
63Posté le 15/09/2005 à 16:16:43
Butchers&SonsInc> bonjour, deux côtes d'agneaux et 100gr de steack haché s'il vous plait?
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
64Posté le 15/09/2005 à 16:17:35
MESSAGE IMPORTANT :
- Copier-coller l'image ci-dessous dans Photoshop ou The Gimp (obligatoire)
- Rajouter 10% de contraste
- Augmenter de 32% la luminosité
- Convertir l’image en mode BMP
- L’enregistrer et l’ouvrir à nouveau
- Copier-coller le contenu du mail que vous venez de recevoir (C’est indispensable)
- Changer la police en « Verdana »
- Le message secret doit apparaître
Non, elle la garde. Mais bon ça c'est tabou. Fais gaffe, elle fait souvent une recherche à l'aide du Moteur V2 avec MPC comme mot-clef, elle risque de se pointer ici.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
66Posté le 15/09/2005 à 16:21:55
Attention, il y a des faux messages qui circulent !!!
Vérifier qu’il y ait bien "21845" dans l’émetteur… Sinon ça veut dire que c’est lui qui essaye de vous niquer