Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Les immigrés

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 531 vues
  • 7 followers
Les immigrés
Pour ou contre ?
Enfin le voilà :aime2:
Godwin mode enabled
Nan, vous en avez trop fait ces derniers temps...personne n'est dupe malheureusement...je ne crois pas du tout au potentiel godwinesque de ce thread :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
J'ai supprimé mes smiley, la remarque est suffisemment gratuite pour déclencher un "débat-baston" animé :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
BON alors en tant que malien ayant passé 18 de sa vie a montréal (sur 21) je suis pour en étant un moi meme.
ps ya du isabelle bounay içi mais ça sent le boulet
Ah parceke tu penses sincèrement ke le thread se veut sérieux avec la problématique exposée de la sorte :

Citation : Les immigrés : pour ou contre

Un peu de sérieux :lol:
Pour ! Ils courrent plus vite
comme ca, on a des médailles
BAH sans etre méchant c'est clair qu'il faut pas attendre que des types comme stéphane guivarch hissent le sport francais vers le haut
Il a failli marqué contre le brésil hein :oops2:

(ceci etait un post sponsorisé par décathlon afin d'attirer l'afien sportif du dimanche, pour le developpement de ce thread)
Ouais faillit mais alors vraiment faillit... :mdr:

hé oui jean mimi stéphane guivarch' qui a décroisé sa tete a raz de poteau de corner c'était un ballon très chaud pour le photographe placé a l'extreme gauche de l'écran.

(comme dirait thierry relou et jean michel claqué)
Pourquoi ce déterrage ? :)
Pourquoi cette question?
:oo:
Les bons vieux threads relous de Babar, tout dans la subtilité :mdr:
A ok... C'est pour retrouver le "bon temps" des threads provoc / appeau à boulets de Sol... :mrg: