Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les immigrés

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 439 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les immigrés
Pour ou contre ?
2
Enfin le voilà :aime2:
3
Godwin mode enabled
4
Nan, vous en avez trop fait ces derniers temps...personne n'est dupe malheureusement...je ne crois pas du tout au potentiel godwinesque de ce thread :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
J'ai supprimé mes smiley, la remarque est suffisemment gratuite pour déclencher un "débat-baston" animé :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
BON alors en tant que malien ayant passé 18 de sa vie a montréal (sur 21) je suis pour en étant un moi meme.
ps ya du isabelle bounay içi mais ça sent le boulet
7
Ah parceke tu penses sincèrement ke le thread se veut sérieux avec la problématique exposée de la sorte :

Citation : Les immigrés : pour ou contre



Un peu de sérieux :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Pour ! Ils courrent plus vite
comme ca, on a des médailles
9
BAH sans etre méchant c'est clair qu'il faut pas attendre que des types comme stéphane guivarch hissent le sport francais vers le haut
10
Il a failli marqué contre le brésil hein :oops2:









(ceci etait un post sponsorisé par décathlon afin d'attirer l'afien sportif du dimanche, pour le developpement de ce thread)