Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
PJ Harvey, je l'épouserais bien pour taper le bœuf dans un lit deux places jusqu'à mon andropause.
La fille à l'Epiphone à l'envers, c'est pile une histoire bien sympa entre 17h à 19h00.
Ruyter ça doit le faire une fois dans sa vie, pour une soirée panthère sous signe des guitares de la bière et de toutes les débauches.
Désolé pour la photo ! c'est pas de ma faute si elle chante !
0
Anonyme
521397
458Posté le 19/06/2006 à 15:01:51
Encore Chrisitne :
0
Will Zégal
77322
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
459Posté le 19/06/2006 à 16:10:27
Je ne connais ni Christine, ni Third Eclipse (c'est bien ?)
Son physique n'est pas de ceux qui m'attirent à priori. Par contre, elle a l'air bien pétillante, je trouve. Quand elle joue, on sent qu'elle se donne. C'est cool.
Et sur la dernière photo, elle a un air coquin tout à fait sympa. ça me donne envie d'écouter, tiens. ;)
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
460Posté le 19/06/2006 à 19:42:55
Arretez d'attiser mon fetichisme naturel pour les bouches , plize !