Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson Girl

  • 1 352 réponses
  • 85 participants
  • 62 383 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Gibson Girl
Afficher le sujet de la discussion
431
Je rêve ou elle est en train de pêter toutes ses cordes !? :oo:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

432
Non, non, tu ne rêves pas ! :8O:
433
Vu l'état de sa gratte, je comprends qu'elle ne deigne point la nettoyer. :feignasse:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

434
Girlschool
435
Ash
436
Je crois pas que ce soit vraiment une gibson, je voterais plutot pour epiphone mais bon ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

437
Pas grave :humm:
438

Citation : Girlschool

Excellent ce groupe, toute un époque !

439
Epiphone ou Gibson, elle est tenue à l'envers.



moi ça me saoule grave ces photos de meufs avec des guitares où l'on sent que l a nana n'a jamais tenu une guitare de sa vie.

Un peu comme la série avec Ophélie Winter, Lara Fabian & Co : c'est clair qu'une bonne partie des femmes photographiées dans cette série ne jouent pas de guitare.

ça me fait le même effet avec les photos de moto avec des meufs en tenue légère (ou inexistante). L'objet (guitare tout comme moto) est beau. Pas la peine de mettre une pouf dessus. Si on veut titiller la libido du mâle pour lui vendre la chose, pourquoi ne pas prendre de vraies utilisatrices. Il y en a assez.

M'enfin, je dis pas ça pour que quiconque arrête de poster ce genre de photos ici. Là, on est dans le recueil quasi scientifique et encyclopédique. Donc tout est bon (sauf le HC).
440
De toutes façons, les photos avec des pouffes qui ne savent pas tenir une guitare font suffisamment vulgaire pour que l'on sache à quoi s'en tenir.