C'est marrant, on voit tout de suite qu'on est en france. Pauvre projo de merde, aucun coloration du personnage, chiffon sur le pied de micro (ou culotte). Elle est mimi mais elle est mise en valeur comme une vendeusqe de jetons de laverie automatique.
Les wedges sont bien apparant et les amplis bien caché. Bref ça sent plus la MJC d'auvergne que le stade d'Austin.
Y'a un copyright sur la photo et le shoot n'a aucun piqué
cocorico
Citation : C'est marrant, on voit tout de suite qu'on est en france
Ouuuuiiii, surtout que la photo a étais prise a Montréal.
Moi, j'ai vu plein de concerts en france, avec un son et un éclairage énorme, comme par ex le dernier en date, Pain of Salvation, a St Palais Sur Mer, dont le staff n'étais constituer que técos régionaux.
Entre le post 38 et le post 51, quelle différence ! Quand je compare les tofs de PJ et de la Grande Sophie, quel changement. Le look, le brooshing, la guitare, rien est laissé au hasard. De l'autre côté c'est le vieux collant Dim et la tiniasse de la veille.
Ça m'a rappelé une soirée avec un pote où on enchaînait les DVD de musique tout styles confondus. Quand on est passé de Sting à Cabrel on avait l'impression de passer en mono.