Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson Girl

• 1 352 réponses
  • 85 participants
  • 63 142 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Gibson Girl
Afficher le sujet de la discussion
51

La Grande Sophie, heu, désolé là y a faute de gout. :oops:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

52
C'est marrant, on voit tout de suite qu'on est en france. Pauvre projo de merde, aucun coloration du personnage, chiffon sur le pied de micro (ou culotte). Elle est mimi mais elle est mise en valeur comme une vendeusqe de jetons de laverie automatique.

Les wedges sont bien apparant et les amplis bien caché. Bref ça sent plus la MJC d'auvergne que le stade d'Austin.

Y'a un copyright sur la photo et le shoot n'a aucun piqué
cocorico :(((
53
Quand j'étais + jeune j'ai joué dans un festi où elle jouait également, à saint dié je crois, y avait eu 200 personnes....

sur un stade de rugby :(((
54

Citation : C'est marrant, on voit tout de suite qu'on est en france

Ouuuuiiii, surtout que la photo a étais prise a Montréal.

Moi, j'ai vu plein de concerts en france, avec un son et un éclairage énorme, comme par ex le dernier en date, Pain of Salvation, a St Palais Sur Mer, dont le staff n'étais constituer que técos régionaux.

Cocorico. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

55
Entre le post 38 et le post 51, quelle différence ! Quand je compare les tofs de PJ et de la Grande Sophie, quel changement. Le look, le brooshing, la guitare, rien est laissé au hasard. De l'autre côté c'est le vieux collant Dim et la tiniasse de la veille.

Ça m'a rappelé une soirée avec un pote où on enchaînait les DVD de musique tout styles confondus. Quand on est passé de Sting à Cabrel on avait l'impression de passer en mono.
56
57

Hors sujet :

Citation : Maintenant que Pevets sait mettre des images il va nous flooder le forum :mdr:

Je savais tout de même mettre des images d'autres sites. :oops2:

:mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

58
En tapant Gibson dans Google, j'ai trouve ça:

Matos à vendre

59
Et alors, ça Tétonnes ?
60

Matos à vendre