Gibson Girl
- 1 352 réponses
- 85 participants
- 68 137 vues
- 77 followers
Ça c'est kloug

Anonyme

Anonyme
Oranisz Amenovicz
fais voir sa copine à Liz Mott ??Anonyme
Denfert
Message de modération : si on pouvait se calmer un peu sur les images olé olé ca serait bien, merci!
Oranisz Amenovicz
Denfert
Anonyme

Moi!!!!!!!!!
Hors sujet : (tu me les envoie sur msn oraniz?????
Oranisz Amenovicz
Pour savoir où est la limite... -ce n'est pas une tentative de pioutage ni de la provoc-
Hors sujet : Moi!!!!!!!!! : ben chépas, si c'est bien ça c'est post 184, donc...
Denfert
mais elles ont mystérieusement disparues depuis
......
Citation : Choquant n'est pas le souci... c'est interdit par la charte, et de plus n'oubliez pas qu'il y a pas mal de mineurs sur AF.
Citation : Euh non, en fait les photos incriminées etaient NETTEMENT plus chaudes
mais elles ont mystérieusement disparues depuis
choquantes? laisse moi rire un peu, si tu veux modérer en respectant la charte tu vire le squat foncedé , thread ou l'on fait l'apologie de la drogue, tu modère TOUS les messages où ça parle de spliff etc etc..
modérer une pauvre photo ou on voit un petit nibar (c'est à dire bien moins que dans n'importe quelle pub obao) désolé, mais c'est du grand n'importe quoi.
Anonyme

ça m'étonnerait qu'elles soient censurées celles-ci !
Captain Niglo
Citation : 't-être, mais elle me tape grave sur le système, look gothopouf plus pop banale a paroles bancales, tout pour me déplaire
ah c'est marrant j'ai découvert cette expression "gothopouf" dans un magazine il y a une semaine.... mort de rire
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme

grimmy
Hors sujet : je l'ai rencontré! l'année derniere! et bien jpeu vous dire qu'elle a sacrement paupietisé par rapport a ses debuts
Hors sujet : d'ailleur que pensez vous d'elle?
Anonyme
Citation : paupietisé
Anonyme

grimmy
Citation : paupietisé
oui c'est mon mot en ce moment, ca veut dire qu'elle etait devenu bien patate quoi. genre comme si elle s'etait fait opéré des dents de sagesse et avait un bic mac dans la bouche en plus. tu mets du caramel dessus ca fais un flamby.
paupiétisé: (pp,usa) terme provenant d'une lointaine contrée où les ouzbek cultive le tafki et où les tongolais y peche la truite rousse. c'est le participe passé, le nom etant paupiette [pÔ pI ët], qui signifie un individu fort ventru d'un certain poids, et dont le triceps produit des vibrations de grande amplitudes, assez longue, dès lors qu'on lui donne une impulsion initial. ce phenomene est assimilé au flamby, et vous pouvez faire le test chez vous (flan, gelée...). synonyme: GWO!!!
vous trouvez pas qu'en dehors de ses chansons tres limite, elle a une particularité de voix, enfin un style qui, peut etre plus tard avec maturité, sur des bon morceaux, pourrai le faire grave...??
Anonyme
assez sympa d'elle sur le Net ! elle faisait autre chose que la Zic avant ?
grimmy
pourquoi tu trouve sympa son album? sa voix qu'en pense tu?
Anonyme
(ça ne me dérange pas ...
Je trouve sa voix agréable, un peu variétoche Us, je suis d'accord !
mais j'aime ce genre de musique qui me change des hurleuses qui
envahissent les ondes ...
Sinon, l'album est sympa et je pense l'acheter bientôt d'après
les démos dispo sur son site !
grimmy
ce qui fait qu'elle marche aux state c'est justement parce que ce n'est pas une britney ou une aguilera ou beyonce. juste une gentille grande ado qui joue de la guitare, tjs un air tres inocent, mais c'est une image,
sinon je trouve pas qu'elle a une voix varietoch. ecoutez sa maniere de chantez, aucun vibrato, c'est un style, moi j'aime, on dirait de l'amateur qui sonne bien. Hotel Paper, possede de bon morceaux. comme tu dit ca change un peu des ondes, mais pas tant que ca, si tu regarde bien, avril lavigne, nathalie imbruglia, vanessa carlton et cie, c'est le meme commerce, la meme epoque.
grimmy

un peu plus sexy:

ca restes les seules à ma connaissance. enfin, ca doit etre le trip de nimporte quelle fille un minimum joli de faire une petite seance dans le genre, une fois dans sa vie, ca rien de super vulgaire. c'est meme mignon, comme le tout petit tatoo sur l'homoplate
Anonyme
Sinon ok pour le reste !
- < Liste des sujets
- Charte