Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle charte : Nouveau départ !

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 655 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Nouvelle charte : Nouveau départ !
Avec la nouvelle charte c'est le moment de vous faire une nouvelle image dans le pub.
Repartons du bon pied, faisons table rase du passé et insufflons un nouvel élan à ce beau pub.

Personnellement je vais essayer de cliquer sur les pubs et demander régulièrement de la documentation.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, ça y est, j’ai pris mes marques. Ma vie commence à changer :
Une bonne dizaine de professionnels veulent mieux me connaître !
12
Putain, c'a changé...
en est-il toujours un?
13
Je me sens encore tout vaseux dans ce nouveau pub. Le côté teletoon me fait bizarre.

En plus, ça bogue à mort.
14
A chier le nouveau look. J'ai mal aux souvenirs, dejà/
15
Vraiment déçu...

Je commence à me dire le fameux "c'était mieux avant"... Sans tous ces trucs de jacky,...
16
En vue de réhabiliter le pub comme un lieu de discussion et non comme un incrémenteur de post, je propose que les encarts de pub s'ouvrent sur tout l'écran pendant 5min à chaque enregistrement de post. ça calmera certains épileptiques du clavier.

De plus plutot que cette éternelle pub pour les T-shirt AF, les encarts de réclame du pub des gentelemen se devront d'éviter les HS. Les nouveaux annonceurs déjà connu:
-les lubrifiants DTC
-Le rayon palmiers et yucas de jardiland
-choco BN


non mais !
17
(click to enlarge)

18
En plus les flèches rouges sont moches :|

19
Je suis plutôt d'accord Sol.

Kubi> :ptdr: :bise:
20
De bonnes idées Piston :bravo:

Pour enregistrer son post, il faudrait aussi une bonne dizaine de pop-up de confirmation :

Tu viens de taper un message, as-tu bien vérifiés qu’il correspond à la charte ? OUI/NON
As-tu pris soin de ne pas dire du mal de nos partenaires ? OUI/NON
As-tu bien réfléchi avant de poster ? OUI/NON
As-tu pensés à vérifier dans le moteur de recherche et/ou dans le manuel ? OUI/NON
Est-ce que tu as vérifiés que tu n’as pas écrit de vilains mots pas gentils ? OUI/NON
Sans déconner, t’es sûr que c’est pas une connerie ce que tu viens d ‘écrire ? OUI/ NON
Va prendre un café et réfléchi si vraiment ce que tu viens d’écrire vaut la peine d’être publié.