Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les membres d'AF les plus sympathiques

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 583 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les membres d'AF les plus sympathiques
Je suis tombé à plusieurs reprises sur les interventions de Jeangusyoung

Et force est de reconnaître que ce membre est très sympa, utilise un français bien orthographié, tient des propos on ne peut plus corrects et vouvoie les autres participants...

Enfin et surtout il essaye systématiquement d'aider celui qui pose une question sans pour autant tenter de se mettre en valeur, ce qui est totalment dans l'esprit du forum...

Je voulais donc saluer sa participation à notre forum :bravo2:


P.S : Ce message ne contient aucune ironie :non:

Simplement, je souhaite mettre en lumière de bons comportements sur AF...


Si vous avez connaissance d'agissement d'autres mecs sympathiques, n'hésitez pas à les mettre en valeur dans ce sujet qu'il leur est dédié :8)

Jeangus, Merci ;)
2
Seb-s avait fait preuve d'une patience remarquable dans un certain thread ou d'autre avait a moitié péter les plombs à cause de certaine question qui ont éjà été posé des milliers de fois il a notamant beacoup aidé l'auteur du thread en question :bravo:
3
Moi je trouve que je suis assez sympathique...

:bise: :fleche:
4
Moi, et les modo aussi !!!
Vinyle will never die
5
Je me trouve également tres sympatique et élégant :8)
6
"miroir, mon beau miroir..."
7
:oops:

Merci les gars, c'est trop ! :(((

Bonne journée :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8
Ouais pendant qu'on y est on fait des Awards chaque semaine pour le gars qui a été sympa et patient :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9
Romjé

Toto

Lonewolf
10
>R-i-t-o-n

Je suis bien marré en voyant, dans votre profil, la "photo de votre femme" ; elle est pas mal celle-là. Ce serait le genre de photo à balancer chez www.humour.com

Bonne nuit à tout le monde :8)

gratte grattounette.....

de la mizic