Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre la fermeture du Pub des Gentlemen

  • 95 réponses
  • 16 participants
  • 1 169 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre la fermeture du Pub des Gentlemen
Hein ?

• Tous les ieuvs sont partis, le rideau peut tomber ?

• C'était mieux avant ?

• L'esprit du pub a changé ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je cherche le bien de psycom c'est tout. Je pense que le pub doit cesser.
12
Et le stress, le doute, le besoin d'être reconnu et d'exister en tant qu'artiste il va s'exprimer où sans le pub ?
Le pub, c'est salvateur ou dévastateur mais ça sert à quelque chose.
13
Le pub, c'est la psychanalyse virtuelle du musicien raté...

Beaucoup de bruit pour rien...

14
Le Pub, "si tu l'intègre il te désintègre" :mdr:
(je tiens cette phrase d'un mec d'une secte... ça m'a toujours fait marrer. À lire à haute voix façon Tom Waitts)
15
Tiens un boulet de nuit :o:
16
Le pub, c'est la psychanalyse ratée du musicien virtuel :D:
17
C'est vrai qu'à discuter comme ca , de tout et de rien , finalement , on finit par etablir un "background" des tracks qu'on ecoute .

N'empeche , y a que sur AF que j'ai trouvé une ambiance "familiale" comme ca . Je suis aussi inscrit sur d'autres forums et franchement , ca fait peur ... Ici , à force de deblaterer , on se "connait" tous plus ou moins : qui fait quoi , qui a eu un bébé recemment , qui ecoute quoi , qui a flashé sur quel skeud ... Perso , je trouve ca dement . Quand je switche d'un forum vers le Pub d'AF , bah j'ai l'impression d'être à la maison ... :o:
18

Citation : Je cherche le bien de psycom c'est tout. Je pense que le pub doit cesser.




Je la trouve tout sauf agressive sur AF. Je coomprend pas trop ceux qui geule la-dessus. On verrait des pubs sur des slibards ou sur de l'électro-ménager d'accord, mais là c'est uniquement de zic qu'il s'agit. Si les annonceurs continuent à annocer ici et qu'ils payent, c'est que les stats prouvent que les membres vont visiter les sites réclamés. De plus, travaillant en plus sur le web, je me rend bien compte qu'une mine d'infos comme AF et une telle structure est impossible a mettre en place seul et bénévolement. On a pas affaire à Publicis ici, faut pas déconner.
19

Citation : Quand je switche d'un forum vers le Pub d'AF , bah j'ai l'impression d'être à la maison


:pong:
20