Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre la fermeture du Pub des Gentlemen

  • 95 réponses
  • 16 participants
  • 1 172 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre la fermeture du Pub des Gentlemen
Hein ?

• Tous les ieuvs sont partis, le rideau peut tomber ?

• C'était mieux avant ?

• L'esprit du pub a changé ?
Afficher le sujet de la discussion
21
MAIS NON !!!!!

C'est LE pub que je trouve décrédibilisant pour LA pub.

Les topics foireux finissent par entacher AF et finira par faire fuir les annonceurs.
22
C'est pour ca que c'est bien qu'il y ait le Pub : zone de quarantaine pour nos deconnades galopantes ... On tache pas le reste du forum , comme ca ! :oops2:
23
Kloug > Arrête tes conneries, faut chercher le pub pour le trouver. Il apparaît pas dans le forum.
24

Citation : t finira par faire fuir les annonceurs.



Ca ça m'étonnerait, il y en plus qu'avant et le forum technique est tres bien tenu.
25
26
Non mes amis, je vous dit c'est cuit. Enterrons le Pub ensemble.
27
Bah les annonceurs fuiront pas bien loin va...AF est de loin le site le plus fréquenté par les homestudistes, et puis finalement tres peu de visiteurs postent dans le pub, la plupart ne savent meme pas que ca existe...
Tout ca c'est une tempete dans un verre d'eau, faut arreter de se regarder le nombril meme si on a 20000 posts...
Chacun pleure l'ancien 'esprit du pub' et gueule que ca part en couille au lieu d'essayer de changer les choses...

Beaucoup de bruit pour rien...

28
Moi oui, je me bouge : J'envoie chier tous les cons, comme avant
29

Citation : Chacun pleure l'ancien 'esprit du pub' et gueule que ca part en couille au lieu d'essayer de changer les choses...




Le truc qui me fait marrer c'est que personne ne comprend le délire de Vfred et de Rascalpo.:mdr:

Moins vous comprendrez, plus il continueront
:bravo:
30

Citation : Moi oui, je me bouge : J'envoie chier tous les cons, comme avant


Eh ben c'est pas l'occupation qui te manque alors...
Moi chuis pas si ambitieux, je poste pour pas m'endormir au taf...

Beaucoup de bruit pour rien...