Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus jeune membre d'AF ?

  • 187 réponses
  • 27 participants
  • 2 975 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le plus jeune membre d'AF ?
Ben voila tout est dis dans le sujet

Qui est le plus jeune membre d'AF ?

Pas moi deja , j ai 19

Je sais qu'il y en a de 15 ans , mais y a t'il des membre encore plus jeune ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
91
En fait vous avez tous pris de la drogue?
92
Pas moi en tout cas!!Je ne prendrais jamais de la drogue,et encore moins à 12 ans!! :oo:
93
:zap:
94
:fleche: sortie

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

95
Tiens, ça fait longtemps que j'avais pas montré le bout de mon nez ici, ben j'alimente la polémique tel le boulet-ninja en apportant mon soutien à Takis. Même si Takis insiste un peu, Duch et Goum c'est un peu n'importe quoi là. "Trop dur d'être un modo !". Certes l'accueil des nouveaux c'est important, mais vous connaissez Takis autant que moi et c'est comme même pas un violent avec les gens, donc le sermon c'est bon hein. D'autant plus que j'ai eu également l'impression que Duch s'était fourvoyé quand on jeune DJ a répondu comme si Duch parlait par son compte, faudrait un peu benêt pour ne pas comprendre pourquoi. Maintenant faire tout un foin là dessus, +1 Attila. Le Pub est devenu mortellement inintéressant depuis quelques semaines/mois, mais vous devez vraiment vous faire chier pour chaque bousculade d'épaule se transforme en débat cosmique.

:Attila: :Duch: :tuttiquanti:
96
C'est qui Takis???? :?!:
97
Aspivenin, c'est son ancien nom.
98
Jeune DJ > regarde ici pour te familiariser avec les mœurs afiennes.
99
Pluche->+1 pour le debat cosmique

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

100
+1 avec ether de guacamol, ce toopic risque de t'être fort utile.