Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouveau forum

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 794 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion nouveau forum
message à l'attention des webmasters du site:
avez-vous envisagé l'ouverture d'1 forum sur le droit d'auteur, les contrats...etc ?
sachant que la plupart des utilisateurs d'audiofanzine sont musiciens et/ou auteurs-compositeurs, cela pourrait être intéressant...
2
Salut,

Pour l'instant, le forum "autoproduction" dans notre esprit était lié aux domaines que tu cites. Deux solutions :
- On crée un nouveau forum. Ca alourdit, il y a déjà beaucoup de forums
- On change un peu l'énoncé de la rubrique "s'autoproduire"

Je pense qu'on va opter pour la seconde solution.

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Je ne pense pas qu'il faille changer le nom du forum. Le nom actuel est en effet plus large que le seul droit de la propriété intellectuelle. Changer le nom reviendrait à exclure les sujets tels que le choix d'un prestataire pour le pressage de CD, la distribution, etc.
4
Salut à Psycom et à tous les audiofanzineurs !

je suis heureux d'être sur ce forum ,qui a énormement changé ...extreme sophistication au niveau des commandes ( le mot est faible ), c'est vraiment impressionant !


hum hum : un nouveau pas vraiment nouveau
;-)
5
Salut Hum hum !

Te revoilà enfin parmi nous ! :)

forum 'analogique' : si c'est des instruments, il y a déjà le forum "instruments électroniques". J'imagine que dans ton forum "analogique" on parlerait surtout des instruments Vintage ? En fait, il y a déjà tellement de forums que je ne préfère pas en ajouter !

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Et puis ce serait dommage de scinder le sujet, ce ki entrainerait la fin de ces magnifiques débats animés par notre très cher Nours entre l'analogique de papa et le numérique des technos boys :lol:
:clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
oui, de gros synthétiseurs avec plein de fils , des réverb à ressort / plaque / bande, des périphériques à tubes etc...
:oops: bref de quoi phantasmer !
8
tu sais ce qui te dit Papa ? hein Sauleside ? Greumph… :P
9
sinon ouais l'idée de Templetonpeck est pas si bête, sauf que c'est peut être pas d'un forum dont il y aurait besoin, mais des fiches "techniques" sur les différentes étapes de la production, les différents type de contrat, pour une signature, pour la scène, pour la distribution, bref des photocopies des guides de l'Irma, quoi :clin: . Mais avec la AF's Touch' !
c'est vrai que ça pourrait être pratique ! m'enfin moi c'que j'en dis, hein je vais retourner à mes modulaires… :?
10
Bien sûr, mais ça ce n'est plus le forum, c'est des dossiers... Et yen a un paquet en file d'attente ! :)

Mon blog sur l'écologie.