Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet •••amateurs de paintball ?••• • •

  • 96 réponses
  • 13 participants
  • 1 087 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion •••amateurs de paintball ?••• • •
Voilà, jme demande, comme ça, si ya des gens qui aiment se claclaclaquiser la gueule entre potes...
moi ouais •• • ••• • • •• • ••• :8O: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
32

Hors sujet : Vous êtes des tigres de papier.

33

Hors sujet : Ton armure ne résistera pas longtemps.


34
Et bah !

ça déchaine les passions le paintball

je trouve que la comparaison avec counter strike est pas si ridicule... c'est un jeu quoi...
moi ce que j'aime bien c'est le concept d'équipe et de tactiques, genre des parties avec un drapeau à capturer etc
tiens vous m'avez donné envie de faire une partie là... je vais rencarder mes potes :D:
si vous êtes pas trop des nerveux on se fait un languedoc roussillon VS PACA ! en plus y'a pas mal de zicos dans notre bande de potes, on saura de quoi parler en buvant la kro de l'amitié :bravo:

 

 

35

Citation : je trouve que la comparaison avec counter strike est pas si ridicule... c'est un jeu quoi...

ouais, ou comme saute-mouton, le jeu de l'oie, tout ça...
36
Clair qu’entre potes ça doit être rigolo, comme toutes les activités qui défoulent bien.

En attendant, les mecs qui sont accros, qui font des sites là dessus et tout sont quand même un peu inquiétants :8O:

En fait, quand j’étais petit je faisais du paintball sans le savoir... Sauf qu’à la place des pistolets c’était nos mains et à la place de la peinture, des crottes de chiens. C’était sportif :mdr:

Et quand tu es gamin, une merde sur ton survet c’est pire qu’une balle de 9mm en pleine tête.
37
Par contre c'est vrai qu'on a eu croisé des mecs qui jouaient avant ou après nous... genre ex légionnaires nostalgiques du bon vieux temps... si ils te ratent avec les boules de peinture ils te finissent à la crosse... :8O:

 

 

38
Ouais clair, ya des nerveux, camouflés des pieds à la tête, le gun en buisson, et si ils se font toucher, tu les entends gueuler "PTAIIIIIN !!! MERDE, FAIT CHIEEER !!!"
non chuis pas fan de la guerre, je cherche pas à etre le winner, juste un bon délire entre potes...


Pour la comparaison avec counter strike, ouais dacc c'est un peu stratégie et tout, mais c'est pas du tout la même chose : jeu/réalité... Là tu cours, tu sautes, tu peux plonger derrière une souche et esquiver une bille qui t'arrive en pleine face...

rrr joueerrr... vivement -claclac- dimannncheuu

-Lebenn- Quand tu veux !!
39
Ca existe les chars qui jette des billes de peinture? t'es sur de gagner avec ca. je veux dire, c'est de la triche nan?..
40
Bien sûr !!! Y'a même les mines Ripolin. Ca, ça te dégage les sous-bois direct ! :diable: