Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Ton armure ne résistera pas longtemps.
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34Posté le 30/09/2005 à 15:55:23
Et bah !
ça déchaine les passions le paintball
je trouve que la comparaison avec counter strike est pas si ridicule... c'est un jeu quoi...
moi ce que j'aime bien c'est le concept d'équipe et de tactiques, genre des parties avec un drapeau à capturer etc
tiens vous m'avez donné envie de faire une partie là... je vais rencarder mes potes
si vous êtes pas trop des nerveux on se fait un languedoc roussillon VS PACA ! en plus y'a pas mal de zicos dans notre bande de potes, on saura de quoi parler en buvant la kro de l'amitié
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
35Posté le 30/09/2005 à 16:00:31
Citation : je trouve que la comparaison avec counter strike est pas si ridicule... c'est un jeu quoi...
ouais, ou comme saute-mouton, le jeu de l'oie, tout ça...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36Posté le 30/09/2005 à 16:05:24
Clair qu’entre potes ça doit être rigolo, comme toutes les activités qui défoulent bien.
En attendant, les mecs qui sont accros, qui font des sites là dessus et tout sont quand même un peu inquiétants
En fait, quand j’étais petit je faisais du paintball sans le savoir... Sauf qu’à la place des pistolets c’était nos mains et à la place de la peinture, des crottes de chiens. C’était sportif
Et quand tu es gamin, une merde sur ton survet c’est pire qu’une balle de 9mm en pleine tête.
Par contre c'est vrai qu'on a eu croisé des mecs qui jouaient avant ou après nous... genre ex légionnaires nostalgiques du bon vieux temps... si ils te ratent avec les boules de peinture ils te finissent à la crosse...
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
38Posté le 30/09/2005 à 17:30:03
Ouais clair, ya des nerveux, camouflés des pieds à la tête, le gun en buisson, et si ils se font toucher, tu les entends gueuler "PTAIIIIIN !!! MERDE, FAIT CHIEEER !!!"
non chuis pas fan de la guerre, je cherche pas à etre le winner, juste un bon délire entre potes...
Pour la comparaison avec counter strike, ouais dacc c'est un peu stratégie et tout, mais c'est pas du tout la même chose : jeu/réalité... Là tu cours, tu sautes, tu peux plonger derrière une souche et esquiver une bille qui t'arrive en pleine face...