Un petit sondage!
- 81 réponses
- 14 participants
- 1 077 vues
- 13 followers

Michael Jackson

Anonyme

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Anonyme

Citation : y a plus de cul que dans les 2 autre truc
Dans "histoires naturelles", des fois, donc tard ou très tôt, des fois y'a des trucs hardcore des fois. Avec des canards. Et une fois, ils étaient au texasse, avec un cheval, au texasse. Non mais, c'est pas à la starac qu'on verrait çà !!! Remarque, je les ai pas tous vu non plus. En fait, pas un seul. C'est bien, Darkouz ? Y'a des plans dans les douches ? Comme à gimtonik ? Hein ?

karlos73

(vice vice
 (vice vice   
   )
 )
darkouz

Citation : si y a du cul et qu'on peut rentrer dans des moules
ah ben c'est fin ca
Citation : C'est bien, Darkouz ?
J'ai jamais vu en fait , mais je prefere le concept
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Anonyme

Hors sujet : "hotmail"/"boitechaude", c'est un truc de la brigade des stûpres ? Hein ?

darkouz

Citation : Ouaip de la moule fraîche... 17-19 ans tout au plus
amis de la poésie bonsoir , ce soir avec nous karlos73

vins le fouzon

darkouz

karlos73

darkouz

Anonyme

Hors sujet : Butchers -> t'as vu celui sur la chasse aux gibiers d'eau en baie de somme ?   

karlos73

Anonyme

Hors sujet : Affirmatif mon capitaine, avé la marée qu'elle monte et qu'y sont comme dans un sous-marin jaune. Le deuxième canard, en partant de la droite, c'est un cousin à moi ! J'en suis fier de mon cousin ! Un gars du cinéma, ça. Nous, on ira jamais dans le périgord.

darkouz

Hors sujet : apparement y a pas que toi qui est fatigué karlos

vins le fouzon

et dépèche, parceque je suis au taff et je me fait chier, alors boire un coup ne me fera pas de mal...
 et dépèche, parceque je suis au taff et je me fait chier, alors boire un coup ne me fera pas de mal...
karlos73

Anonyme

darkouz

je prefere la star ac , moi non plus je suis pas HS

Anonyme

Hors sujet :  Citation : Bon allez plus que 4 posts
Et avec la modération de la mort qui se présente à l'horizon, Darkouz sera à 431 posts demain soir !   

karlos73

Allez Darkouz a toi...

darkouz

D abord je suis AFicionado , alors tu me respecte stp

karlos73

Anonyme

Hors sujet : Karlos, tu lis en moi comme dans un livre ouvert !   

karlos73

- < Liste des sujets
- Charte