Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Un petit sondage!

• 81 réponses
  • 14 participants
  • 1 077 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Un petit sondage!
Vous êtes plus "star académie"(TF1) ou "Nouvelle star"(M6)?
Séphiroth
Afficher le sujet de la discussion
26
Alors à priori, je serais plus starac, si y a du cul et qu'on peut rentrer dans des moules, ça peut être intéressant. Et tout le monde peut jouer ou y'a des conditions à remplir ?
27
En meme temps , j ai regardé une fois la star ac cette anné , et y a 2 jumelle qui se sont fait jarté comme des merde , j ai pas compris pkoi elle virer en meme temps , elle etait siamoise de voix ? elles avaient qu'une voix pour deux ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

28

Citation : y a plus de cul que dans les 2 autre truc

Dans "histoires naturelles", des fois, donc tard ou très tôt, des fois y'a des trucs hardcore des fois. Avec des canards. Et une fois, ils étaient au texasse, avec un cheval, au texasse. Non mais, c'est pas à la starac qu'on verrait çà !!! Remarque, je les ai pas tous vu non plus. En fait, pas un seul. C'est bien, Darkouz ? Y'a des plans dans les douches ? Comme à gimtonik ? Hein ? :boire:
29
Ouaip de la moule fraîche... 17-19 ans tout au plus :aime: (vice vice :8O: :oo: )
30

Citation : si y a du cul et qu'on peut rentrer dans des moules

ah ben c'est fin ca

Citation : C'est bien, Darkouz ?

J'ai jamais vu en fait , mais je prefere le concept

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

31

Hors sujet : "hotmail"/"boitechaude", c'est un truc de la brigade des stûpres ? Hein ?

32

Citation : Ouaip de la moule fraîche... 17-19 ans tout au plus

amis de la poésie bonsoir , ce soir avec nous karlos73

33
Ici aussi les PC plantent sous les douches? Mais c'est une épidémie! :oo: :mdr:
34
Vins plus que 7 post et on fait la fete pour mes 1000 post :mrg:

35
:oops: :oops: :((( :(((
36
On t excuse karlos , on mettra ca sur le dos de la fatigue , il est tard

37

Hors sujet : Butchers -> t'as vu celui sur la chasse aux gibiers d'eau en baie de somme ? :aime:

38
T'as raison ch'ui revé ce soir... mais des fois y a des threads qui t'aide pas.
39

Hors sujet : Affirmatif mon capitaine, avé la marée qu'elle monte et qu'y sont comme dans un sous-marin jaune. Le deuxième canard, en partant de la droite, c'est un cousin à moi ! J'en suis fier de mon cousin ! Un gars du cinéma, ça. Nous, on ira jamais dans le périgord.

40

Hors sujet : apparement y a pas que toi qui est fatigué karlos

41
->Darkouz: avec plaisir! :bravo: et dépèche, parceque je suis au taff et je me fait chier, alors boire un coup ne me fera pas de mal...
42
Bon allez plus que 4 posts et c'est la fête :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
43
Qu'est-ce-qu'on fait ici, d'ailleurs ? C'est quoi ce thread débile ? La boîte de prod à Jacky veut plus payer ses instituts de sondages ou quoi ? On veut se rapprocher du petit peuple, tâter du gras, salir ses semelles en cuir d'autruche ? Si j'écris "je préfère la starac", je suis pas hs. :diable:
44
Butcher il se rebelle

je prefere la star ac , moi non plus je suis pas HS

45

Hors sujet :

Citation : Bon allez plus que 4 posts

Et avec la modération de la mort qui se présente à l'horizon, Darkouz sera à 431 posts demain soir ! :ptdr: :ptdr: :pong:

46
J'ai un compte rond (de conneries) :bravo:
Allez Darkouz a toi...
47
Non c pas vrai

D abord je suis AFicionado , alors tu me respecte stp

:fete: :fete: :fete:
:boire: :boire:
:fete:

48
De toute façon un sujet comme ça merite une bonne grosse moderation des collines
49

Hors sujet : Karlos, tu lis en moi comme dans un livre ouvert ! :pong:

50
Mes respects mooosieur, je me prosterne devant votre grandeur... :bravo: :bravo: :mdr: