Un petit sondage!
- 81 réponses
- 14 participants
- 1 117 vues
- 13 followers
Michael Jackson
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
j'aimerais savoir quel est l'intérêt de l'autre-truc-où-y'a-pas-de-fesses si y'a pas de fesses ?
darkouz
A la nouvelle star il font un peu ce k il veule et c bien mieu
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
karlos73
Anonyme
Citation : A la nouvelle star il font un peu ce k il veule et c bien mieu
c'est m6-bolloré, c'est ça ?
vins le fouzon
Mais ils ont raison tu sais... je serais toi, j'assurerais mes posts sur un thread serieux....
ils font ce qu'ils veulent, mais seulement si ça fait plaisir à la prode...
darkouz
Alors qu' a la star ac il chante du garou
Anonyme
Citation : Ouaip ils ont le droit de choisir entre Celine Dion et Lara Fabian... ça c'est des choix... des vrais.
c'est la démocratie ; dans un régime totalitaire, ils chanteraient mireille mathieu et c'est marre.
karlos73
darkouz
Hors sujet : Citation : et c'est marre.
Tu parle comme les québequois l'ami
Anonyme
vins le fouzon
Citation : c'est la démocratie ; dans un régime totalitaire, ils chanteraient mireille mathieu et c'est marre.
En parlant d'elle... L'autre fois j'ai vu aux infos qu'ils l'avaient dépoussièrée et qu'elle sortait un nouvel album.Citation : P'tain c'est "hardcore" comme choix...trop top M6
plaint toi... ils auraient pu nous sortire Florent panini au jambon...
fullwood
donc, je sais pas lequel je préfère...
karlos73
karlos73
Anonyme
Citation : Vous êtes plus "star académie"(TF1) ou "Nouvelle star"(M6)?
Anonyme
vins le fouzon
karlos73
Anonyme
vins le fouzon
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Dire qu'à une époque, des gars comme lui faisaient du porte-à-porte avec des encyclopedia universalis plein le coffre de la r19 ! Quelle époque ! ![]()
vins le fouzon
c'est que je suis pas venu au taff pour bosser moi...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte