Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cher journal,

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 427 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cher journal,
Cher journal, virgule, aujourd'hui c'est dimanche, donc il pleut, et mon âme se languit dans un après-rôti/gratin dauphinois qui se donne visiblement, avec des airs, les moyens d'une éternité de pisse tiède. J'ai 15 ans et mes murs saignent... mais je m'égare. Dis donc j'ai streamé plein de trucs, là, les anciens surtout, Janvier, Barna, Fuyu, N6, mais pas que, et me suis dis que, putain, vous assurez bien les kikis. J'en connais des qui m'ont troué. Han, même.

Heu, sinon, quelqu'un saurait me parler - mais comme à un noeud-noeud - de la pertinence de "résauter" deux PC un peu faiblards pour la musique ?

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

2
3
Houlalalalalala un sojac qui poste 2 fois en moins d'une semaine :oo:

Dis nous tout, que veux-tu donc faire doudoudidon :8O:

I'm Back

4
"résauter"

hum...après risotto et "reset-er" je mise sur "mettre en réseau".
Si c'est le cas. Mettre en réseau 2 PC pour la musique.
C'est évidement pas de ma compétence.
Tu t'en doutes.

Mais si c'est le cas. Je conseille tout de même un titre de thread plus explicite posté dans un forum bien plus technique :bravo:.

Comme quoi je peux me rendre utile envers mon prochain.

:Clin d'oeil tout ça tout ça:
5
Ciao les aminches, en fait j'ai une E-mu 1212 qui m'arrive quand arriveront à nouveaux les bateaux, j'ai pris le pack EmulatorX, et d'après ce que je lis ici il me faudrait un pc pyrotechnique pour tirer le meilleur parti possible du sampleur, le dsp de la carte n'étant affecté qu'aux effets (je me gourre ?). Or ce pc, je ne l'ai pas. Par contre j'en ai deux un peu bas du cul et j'imaginais pouvoir les rendre cohésifs via un réseau lan (ou que sais-je, mon dieu mon dieu mon dieu ?)- bref ce serait pas mal qu'il me suffise d'un tout petit câble pour devenir un home-studiste extrêmement puissant...

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

6
fx teleport par exemple
2 pc, un cable LAN et en voiture simone
7
A l'arrière de la peugeot

I'm Back

8
Bingo, c'est exactement ça - Merci Barna.

Hors sujet : Fuyu > ah, ça en fait des souvenirs, hein... C'était pour essayer les balises hs que je ne connaissais pas

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

9

Citation : devenir un home-studiste extrêmement puissant...


et voila c'est fait!


ps:je poste de sous mon canapé.
10
( point comprite celle ci, darda. tu me l'expliques par mail ? )