Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un avis compo quand on a moins de 10.000 posts, c'est possible ?

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 475 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un avis compo quand on a moins de 10.000 posts, c'est possible ?
Moi, petit indien de l'audio recherche avis sur compos. Toutes critiques acceptées mais préférence pour les constructives. Laisser message sur AF qui transmettra...

J'étais tout content après tant d'années de pouvoir enfin faire écouter quelque chose d'audible et bah pour avoir un avis c'est difficile...enfin dans mon cas impossible. Alors si une âme charitable pouvait y jeter une oreille ça serait cool, même pour me dire que c'est de la grosse merde :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Meme avec 10 000 posts on rame parfois hein

forcément, quand les liens du download (CF : Open Up) sont rompus, ça aide pas :non:
12
Non mais je parlais d'avant qu'on vire les mp3 pour pas se les faire piquer et rater des $$

13

Citation : Pourquoi t'as classé le premier dans trip hop ? Moi ça me fait plus penser à tout un courant de zik de jeux video oldschool, genre un perso qui se balade dans un environnement sympa, un peu à la Rayman.

Bah en fait je savais pas trop dans quoi classer ça :noidea:

Citation : ça me nique un peu les oreilles aussi le truc qui te torture dans les aigus là.

Oui, un piti coup d'eq lui ferait pas de mal...

Citation : En fait pour résumer je rouve que tu joues trop avec la patience de l'auditeur.

:?!: Euh je comprends pas trop ce que tu veux dire par là, tu peux m'expliquer ?

Nixx, kubii, r1, fuyu...que du lourd Bon c'est pas des critiques super positives mais ça m'aide à avancer. Merci de prendre le temps d'écouter.
14
Salut :clin:

La grande question est : est-ce que tu pourrais écouter un morceau comme ton premier en boucle si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait fait et vendu dans le commerce ? Sincèrement ? Quand la réponse sera oui, et qu'elle ne changera pas un mois après et une nouvelle compo plus tard, t'auras gagné :mrg:

Là, je ne suis pas sûr que tu écoutes de l'IDM ou de l'indus ou encore des musiques de jeux Atari toute la journée chez toi, je me trompe ? :mrg: Les premières compos manquent toujours un peu d'ambition, on se met pas suffisamment à la place de l'auditeur et le recul c'est quelque chose qui s'acquiert assez lentement... Faut viser toujours plus haut, faire en sorte que les morceaux fassent "illusion" face aux morceaux qu'on écoute d'habitude.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

15
Salut, j'ai pas écouté parce que ça ne m'intéresse pas (ou plutôt ça ne me tente pas).
Mais je te rassure, j'ai plus de 10000 postes mais c'est un exploit quand j'ai plus de 5 avis. Apres, ça dépend du style joué, du hasard, du titre etc...
16
Ça compte pas tu fais du métal

d'ailleurs je me demande comment tu as réussi à faire plus de 10 000 posts devait y avoir pas mal de smileys tout seuls

17
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! :mdr:

Sinon, si tu virais la faute d'orthographe dans ta signature, ça marcherait pas mieux ? :mrg:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
18
Hein ou ça?
:8O: lapin vue

19
Je parlais au monsieur ....

T'as des oreilles ....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
20

Citation : d'ailleurs je me demande comment tu as réussi à faire plus de 10 000 posts devait y avoir pas mal de smileys tout seuls

:oops2: