Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis compo quand on a moins de 10.000 posts, c'est possible ?

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 464 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un avis compo quand on a moins de 10.000 posts, c'est possible ?
Moi, petit indien de l'audio recherche avis sur compos. Toutes critiques acceptées mais préférence pour les constructives. Laisser message sur AF qui transmettra...

J'étais tout content après tant d'années de pouvoir enfin faire écouter quelque chose d'audible et bah pour avoir un avis c'est difficile...enfin dans mon cas impossible. Alors si une âme charitable pouvait y jeter une oreille ça serait cool, même pour me dire que c'est de la grosse merde :mrg:
2
Pas facile, mais : done ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3
Vu ! Merci :bise:
4
Meme avec 10 000 posts on rame parfois hein

5
A dragonfly j'aime bien c'est léger bon son bonne ambiance

6
Ça tourne un peu en rond cela dit

7
:aime: Un avis de Kubii, la classe !

Citation : Ça tourne un peu en rond cela dit

Souvent le thème principal du morceau me vient assez facilement mais j'ai beaucoup plus de mal à trouver d'autres idées pour finaliser la compo. Peut être qu'en utilisant des sons un peu plus variés ?
8
C'est normal si j'ai l'impression d'avoir une mouche dans l'oreille quand j'ecoute ton premier son :8O:
sinon je passe, pas mon style :clin:
9
Nan nan je l'jure m'sieur : aucun insecte n'a été maltraité durant la conception de cette compo :mdr:

J'avais jamais pensé à comparer ça à une mouche. Moi j'aime bien ce son de basse. Alors pour ou contre la basse-mouche ?

Merci d'avoir écouté :bravo:
10
Pourquoi t'as classé le premier dans trip hop ? Moi ça me fait plus penser à tout un courant de zik de jeux video oldschool, genre un perso qui se balade dans un environnement sympa, un peu à la Rayman.

Les sons un par un ne me gênent pas, mais tous ensemble je les trouve dépareillés dans l'équilibre, ça me nique un peu les oreilles aussi le truc qui te torture dans les aigus là.

La partie finale paraît plus homogène

Arrg je sais pas, c'est trop trop midi pour moi, ça ne me ferait rien en jeu video, parfois y'a même une lueur d'espoir. En fait pour résumer je rouve que tu joues trop avec la patience de l'auditeur.

I'm Back