Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Redevance télé

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 375 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Redevance télé
Salut,

Je viens de recevoir ma taxe d'habitation aujourd'hui.... et que vois-je ?
Ils m'ont rajouté d'office la redevance Télé !!!!! 116€ !!!!!!!
Et bien demain je les appelle, il est hors de question que je paye pour la merde qu'ils passe à la télé, sans parler des "informations" qu'on devrais appeller "Désinformations"

Je trouve cette taxe TOTALEMENT injuste, et le pire dans tout ca, c'est que les francais vont se laisser faire....ils ont qu'a augmenter les taxes sur l'essence tient

pfffffffffffffff

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2
Tu as une tv? oui.
Tu ne regardes que des dvds? non.
Tu as rempli ta déclaration d'impôt en indiquant que tu ne possedes pas de poste de tv?
Si oui, il y a un probleme, et tu peux les contacter en te portant volontaire pour un contrôle.

Quand aux informations/désinformations, je passe la main.
3
Non mais faut arreter, tout ceux à qui je parle de ca me réponde exactement la même chose que toi

la question n'est pas de savoir si je ne regarde que des dvd ou pas, d'ailleur il n'y a pas de question à se poser : cette taxe c'est du racket, mais comme apparement je suis le seul à penser comme ca et bien je serais le seul à ne pas la payer

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4
Et tu sera le seul qui aura des probleme avec la justice

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5
alerte rebelz :!:
6
Et encore, t'as pas tout vu !....

en ce moment, pour lutter contre les gaspillages d'eau douce qui commence à manquer chaque année, ils préparent une taxe d'habitation avec une imposition supplémentaire calculée sur le nombre de points d'eau et de sanitaires chez toi !

si tu fais une déclaration sur l'honneur que tu ne tires jamais la chasse et que tu te laves uniquement par douches et une seule fois par semaine, tu peux être exempté !
:8O:

mais en plus faut s'attendre à des controles !!!
:oo:

putain de sarkozy, il ne s'arrêtera jamais ! :??: :furieux:
7
8

Citation : Et tu sera le seul qui aura des probleme avec la justice



non, injustice
on en reparlera crois moi
ce week end je donne ma télé et mon lecteur de dvd à mes parents...

maintenant la télé chez moi c'est fini
de toute façon pour voir des trucs de merde genre starac et autres ferme célébrité.....

et puis c'est pas en disant des trucs du style "oulala attention c'est pas bien" qu'on ne sera plus traités comme des cons-naifs.

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

9
Bon...

flop...
:( :)
10
Mon ressentiment sur ce topic en smileys :

:8O: :| :mdr: :| :nawak: