L'onanisme
- 69 réponses
- 15 participants
- 1 168 vues
- 14 followers
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2005 à 09:56:58L'onanisme
Vos meilleurs souvenirs?
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 05/10/2005 à 10:23:00
Kevin arrête tout de suite ce que tu fais dans ta chambre.
O nan!
O nan!
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 05/10/2005 à 10:33:32
tchinn les branleux !
ça yest, le mot est dit...
ça yest, le mot est dit...
Anonyme
521410
23 Posté le 05/10/2005 à 10:38:23
Onanisme : "technique guitaristique consistant à atteindre une célérité digitale maximale pour produire le plus grand nombre possible de notes à la minute, en s'aidant pour cela des doigts de la main droite si besoin."
l'onanisme guitaristique n'a pas particulièrement besoin de respecter l'esprit du morceau...
un veritable onanotapingneur s'exprimera aussi bien sur du van halen, du acdc, du edith piaf, du vivaldi, du frédéric françois, du mystère des voix bulgare et du didjeeridoo aborigène enregistré en stéréo avec un nagra pour chant du monde !
ça gène pas !...
l'onanisme guitaristique n'a pas particulièrement besoin de respecter l'esprit du morceau...
un veritable onanotapingneur s'exprimera aussi bien sur du van halen, du acdc, du edith piaf, du vivaldi, du frédéric françois, du mystère des voix bulgare et du didjeeridoo aborigène enregistré en stéréo avec un nagra pour chant du monde !
ça gène pas !...
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 05/10/2005 à 11:52:48
Citation : du mystère des voix bulgare
je t'aime druide!
bah moi quand j'écoute çà, c'est plutot les poils sur les bras qui se hérissent, en plus je me souviens du clip d'un de leur morceau, chanson sur le départ à la guerre d'un gars, laissant sa fiancée seule
bref, du vécu pour les Bul.
merci d'avoir cité ce groupe
comme quoi, y'a pas que leur sous merdes star aca-mes-couilles(on est en plein dans le sujet donc ) qui peuvent faire pleurer dans les chaumières..
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 06/10/2005 à 01:24:29
Alors je ne saurais que te conseiller mais alors plus que vivement (à moins que tu ne connaisses déjà) le CD du professeur Stefanov avec Ray Lema et les voix bulgares.
C'est une rencontre historique et réussie entre le Zaïrois de Paris et les voix bulgares de l'Ensemble Pirin du Professeur Stefanov.
Franchement c'est exceptionnel, je trouve ça génial.
C'est une rencontre historique et réussie entre le Zaïrois de Paris et les voix bulgares de l'Ensemble Pirin du Professeur Stefanov.
Franchement c'est exceptionnel, je trouve ça génial.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 06/10/2005 à 10:19:25
Merci pour le conseil
moi, ce qui me fair vibrer toujours, ce sont les musiques ethniques, car elles sont vrais!
voir live des Africains, Indiens d'amérique ou les voix bulgares par exemple , me hérisse les poils à chaque fois
le poids de l'histoire de ces mecs sans doute...
à 1 milliard d'année lumière de ce que je donne dans mes groupes(pourtant je donne tout) , des groupes que j'aime et à des trilliards d'années buros du mainstream
moi, ce qui me fair vibrer toujours, ce sont les musiques ethniques, car elles sont vrais!
voir live des Africains, Indiens d'amérique ou les voix bulgares par exemple , me hérisse les poils à chaque fois
le poids de l'histoire de ces mecs sans doute...
à 1 milliard d'année lumière de ce que je donne dans mes groupes(pourtant je donne tout) , des groupes que j'aime et à des trilliards d'années buros du mainstream
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 06/10/2005 à 10:20:32
Alerte onanisme cérébral
Nan jdéconne en plus chuis dacc avec vous... Mais stune zique qui s'écoute en live...
Nan jdéconne en plus chuis dacc avec vous... Mais stune zique qui s'écoute en live...
Anonyme
521410
28 Posté le 06/10/2005 à 10:39:10
C'est une zic qui m'intéresse aussi.
d'ailleurs 70% de l'activité de mon stud tourne autour de ça, maintenant.
d'ailleurs 70% de l'activité de mon stud tourne autour de ça, maintenant.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 06/10/2005 à 10:44:12
Ton stud perso ou au taff ?
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 06/10/2005 à 10:45:30
Citation : (On est vraiment libre qu'en parfaite conscience de son réseau de dépendances).
Fichtre !! C'est sacrément bien dit, ça !! c'est de qui ?
- < Liste des sujets
- Charte