Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'onanisme

• 69 réponses
  • 15 participants
  • 1 168 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion L'onanisme
Afficher le sujet de la discussion
21
Kevin arrête tout de suite ce que tu fais dans ta chambre.
O nan!
22
:boire: tchinn les branleux !

ça yest, le mot est dit...
23
Onanisme : "technique guitaristique consistant à atteindre une célérité digitale maximale pour produire le plus grand nombre possible de notes à la minute, en s'aidant pour cela des doigts de la main droite si besoin."

l'onanisme guitaristique n'a pas particulièrement besoin de respecter l'esprit du morceau...
un veritable onanotapingneur s'exprimera aussi bien sur du van halen, du acdc, du edith piaf, du vivaldi, du frédéric françois, du mystère des voix bulgare et du didjeeridoo aborigène enregistré en stéréo avec un nagra pour chant du monde !
ça gène pas !...
:mdr:
24

Citation : du mystère des voix bulgare

je t'aime druide!

bah moi quand j'écoute çà, c'est plutot les poils sur les bras qui se hérissent, en plus je me souviens du clip d'un de leur morceau, chanson sur le départ à la guerre d'un gars, laissant sa fiancée seule
bref, du vécu pour les Bul.

merci d'avoir cité ce groupe

comme quoi, y'a pas que leur sous merdes star aca-mes-couilles(on est en plein dans le sujet donc ) qui peuvent faire pleurer dans les chaumières..
25
Alors je ne saurais que te conseiller mais alors plus que vivement (à moins que tu ne connaisses déjà) le CD du professeur Stefanov avec Ray Lema et les voix bulgares.
C'est une rencontre historique et réussie entre le Zaïrois de Paris et les voix bulgares de l'Ensemble Pirin du Professeur Stefanov.

Franchement c'est exceptionnel, je trouve ça génial. :bravo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
26
Merci pour le conseil

moi, ce qui me fair vibrer toujours, ce sont les musiques ethniques, car elles sont vrais!

voir live des Africains, Indiens d'amérique ou les voix bulgares par exemple , me hérisse les poils à chaque fois

le poids de l'histoire de ces mecs sans doute...

à 1 milliard d'année lumière de ce que je donne dans mes groupes(pourtant je donne tout) , des groupes que j'aime et à des trilliards d'années buros du mainstream
27
Alerte onanisme cérébral

Nan jdéconne en plus chuis dacc avec vous... Mais stune zique qui s'écoute en live...
28
C'est une zic qui m'intéresse aussi.
d'ailleurs 70% de l'activité de mon stud tourne autour de ça, maintenant.
29
Ton stud perso ou au taff ?
30

Citation : (On est vraiment libre qu'en parfaite conscience de son réseau de dépendances).

:surpris: Fichtre !! C'est sacrément bien dit, ça !! c'est de qui ?