Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il n'empeche qu'un thread appelé "Le pub des nudistes", si ça part pas en testicules, c'est que des AFiennes nudistes ont rejoins le troupeaux (moi j'aime çuila)
Citation : Y'en a qui se lavent en faisant de la zique
J'ai appris
Citation : Par contre, écouter de la bonne zic, en barbotant a poil, avec les mérous qui slalom entre les roustons, ça j'achete cash
+1, sans les mérous
Citation : que c'est fin af les gars
C'est net, si je tombe sur le type qui a ouvert le thread...
Et oué Elgégé ! Bonne idée ! Des AFiennes nudistes, est-ce que ça existe ??? Si on arrive à en dénicher, on sera vraiment très fort !
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 06/10/2005 à 08:47:06
Bon courage!!! Dénicher des AFiennes est déjà une chose pas évidente, si en plus faut qu'elles soient nudistes ben.... c'est pas gagné!
0
Anonyme
12551
25Posté le 06/10/2005 à 14:36:49
Aller quoi AFiens/AFiennes montrez vos fesses !
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26Posté le 06/10/2005 à 14:57:58
Allez op op turluuuu foupfoupfoup (bruit du zgueg qui tournoie)
clac clac clac clac (bruit des testicouilles qui claquent contre mes cuisses)
bowinng-flak bowinng-flak (bruit du marco qui sautille)
scrtcrscrtch (bruit du stylo qui paraphe mon nom en bas de la feuille de liscenciement)
Citation : Allez op op turluuuu foupfoupfoup (bruit du zgueg qui tournoie)
clac clac clac clac (bruit des testicouilles qui claquent contre mes cuisses)
bowinng-flak bowinng-flak (bruit du marco qui sautille)
Citation : scrtcrscrtch (bruit du stylo qui paraphe mon nom en bas de la feuille de liscenciement)