Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des nudistes

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 997 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le pub des nudistes
Ben alors est-ce qu'il y'a des nudistes sur AF ?
Et même mieux, est-ce que y'en a qui préfère faire du son tout nus...

Ben ouais quoi !



:mrg:
2
3
Y'a une différence ? :?!:
4
Ben ouaip... nudiste non, enfin pas en public quoi. Uniquement chez moi. C'est un plaisir de se balader dans le plus simple des habits. Tapoter les claviers clope au bec et floche à l'air, y a rien de tel!!! :bravo:
5
:bravo2: Moi j'ose po... si ma mère rentre ! Et pis la clope + à poil... j'aurais peur des cendres pour mes balloches... :mrg:

Ce thread se veut très profond :mrg:
6
Y a pas de serrures aux portes chez toi?
Suis seul donc c'ets pas un souci, pour la clope pas de problème non plus ca m'évite de m'epiler le torse toutes les semaines. Jouer nu donne beaucoup d'inspiration notamment sur les divers facons de jouer de la guitare,.... On se retrouve avec un doigts supplémentaire qui se veut bien pratique pour les barrés (avec une photo de Delphinn en pleine action ca fonctionne encore mieux, on peut effectuer des barrés sur des guitares à deux manches) :mrg:
7
Technique qui devrait être enseignée dans toutes les bonnes écoles
Mais ça peut avoir des tas d'applications... je pense notamment aux claviers ou la batterie... trois baguettes ça doit être quand même mieux que deux !
8
Ben j'aurais pensé qu'il y'aurait plus de nudistes/naturistes sur Af... J'me barre sur Apoilfanzine, l'autre AF... tchao

:mrg:
9
Une invite, ça se refuse pas!!!!

Pour ma part, le nudisme, c'est un peu mort, je suis brestois.
Donc joué a ouélpé, c'est pas trop poss, sauf sur scene!!!
Nan, je déconne (quoique, bien chaud...)

Mais je ne connais pas de plus grand bonheur que de nager nu, ça c'est vraiment trop top, mais ça se fait pas a Brest (quoique, bien chaud...)
10
Ben alors y a personne à poil dans ce forum?