Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben ouaip... nudiste non, enfin pas en public quoi. Uniquement chez moi. C'est un plaisir de se balader dans le plus simple des habits. Tapoter les claviers clope au bec et floche à l'air, y a rien de tel!!!
0
Anonyme
12551
5Posté le 05/10/2005 à 19:12:13
Moi j'ose po... si ma mère rentre ! Et pis la clope + à poil... j'aurais peur des cendres pour mes balloches...
Ce thread se veut très profond
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/10/2005 à 19:18:47
Y a pas de serrures aux portes chez toi?
Suis seul donc c'ets pas un souci, pour la clope pas de problème non plus ca m'évite de m'epiler le torse toutes les semaines. Jouer nu donne beaucoup d'inspiration notamment sur les divers facons de jouer de la guitare,.... On se retrouve avec un doigts supplémentaire qui se veut bien pratique pour les barrés (avec une photo de Delphinn en pleine action ca fonctionne encore mieux, on peut effectuer des barrés sur des guitares à deux manches)
0
Anonyme
12551
7Posté le 05/10/2005 à 19:22:57
Technique qui devrait être enseignée dans toutes les bonnes écoles
Mais ça peut avoir des tas d'applications... je pense notamment aux claviers ou la batterie... trois baguettes ça doit être quand même mieux que deux !
0
Anonyme
12551
8Posté le 05/10/2005 à 20:12:40
Ben j'aurais pensé qu'il y'aurait plus de nudistes/naturistes sur Af... J'me barre sur Apoilfanzine, l'autre AF... tchao
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9Posté le 05/10/2005 à 20:15:03
Une invite, ça se refuse pas!!!!
Pour ma part, le nudisme, c'est un peu mort, je suis brestois.
Donc joué a ouélpé, c'est pas trop poss, sauf sur scene!!!
Nan, je déconne (quoique, bien chaud...)
Mais je ne connais pas de plus grand bonheur que de nager nu, ça c'est vraiment trop top, mais ça se fait pas a Brest (quoique, bien chaud...)