Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon thread thérapeutique pour arreter d'etre un boulet

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 889 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arreter d'etre un boulet
Yen a marre , c'est décidé aujourd'hui j'arrete d'etre un boulet.
2
En cette fin d'après midi du 13 octobre 2005 aux allentours de 16h00 Dieu m'a parlé.

Oui , je vois d'ici vos regards incrédules et entends vos protestations

pourquoi lui et pas moi ?

T'as pas mieux à faire ailleurs ?

Et Jesus alors encore au clou ?

Et ces histoires de tremblement de terre et de grippe aviaire , ça seraient pas juste un vaste complot de la part des fabricants d'écharpes en cachemire pour augmenter leur marge de profit?

Enfin bref , il m'a parlé et m'a dit texto (oui , Dieu est très au fait de l'avancée technologique , deus es geekus comme il se plait à le dire):

"Aujourd'hui est un jour nouveau car désormais tu ne seras plus un boulet et pour cela il te suffira de créer un thread sur AF en entrainant avec toi tout les boulets éperdus qui peinent à trouver leur voie dans les profondeurs de ce site où sevit le malin (un certain mascarpo ou risoto mon ouie a défaillu).

Apporte leur ce message d'espoir afin qu'ils retrouvent leur dignité perdue à grand renfort de DTC , de smileys et de blagues pas drôles.

Non! la bouletisation n'est pas un passage obligé meme pour un musicien raté"

Voila , j'en suis encore tout abassourdi .

Alors si toit aussi le jeune tu te trouves un peu boulet , il est encore temps de mettre le hola sur le halo de lolitude perverse sévissant sur AF.

Pour conclure , je vous laisse méditer sur cette phrase fort-à-propos tirée de l'Evangile 12:3 selon Saint Spawnix:

"Arrete de ricaner betement BACDTE , sort toi les doigts du cul et regarde dans le manuel !!!!"
3
Le flood c'est mal - Bara©
4
Créer des threads qui servent à rien ça sert à rien et CA RAPPORTE PAS UNE THUNE :furieux:

- Funkydrummer©
5

Citation : "Aujourd'hui est un jour nouveau car désormais tu ne seras plus un boulet






Tu as oublié le décalage temporel entre le monde des humains et la pensée de Dieu : Dieu voit le monde en devenir, le présent lui importe peu ...

Le message d'espoir qu'il voulait te voir transmettre à l'humanité, c'est que d'ici cent ans à tout casser tu auras cessé d'être un boulet. :diable:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
6
Il m'a aussi dit que dans ton cas c'était sans espoir , il veut bien etre sympa mais c'est pas Mere Theresa non plus.
7
C'est vrai ? Il m'accorde la vie éternelle pour pouvoir rester un boulet jusqu'au jugement dernier ? strobien !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
8

Citation : la vie éternelle



Biensur , comme pour ton pseudo

Etre un boulet=le mal
9
:((( Dans ce cas là, on arrêtera d'être des boulets à peu près en même temps.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
10
Salut, je m'appelle Kloug, j'ai 38 ans et je suis un boulet.

J'essaie de changer mais c'est très très dur Cette semaine j'ai encore craqué pourtant je m'étais promis d'arrêter.