Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les lapsus des yeux

  • 3 036 réponses
  • 211 participants
  • 126 750 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Les lapsus des yeux
A force de traîner sur AF, et de regarder les sujets, des fois je li un sujets etje comprends complètement auter chose et c'est souvent bien absurde.

Par exemple

Citation :
Où trouver des pochettes vynile



J'ai lu dans un premier temps

Citation : Où trouver des pochettes viriles



Si toi aussi tu fais des lapsus des yeux, mets-le ici. Normalement on devrait rigoler. Tu va voir laisse toi faire.
Afficher le sujet de la discussion
1011
Perso j'ai une copine (enfin plus ou moins) et j'ai quand même vu comme tihouss, enfin à peu prés...

1012
Dans ce cas c'est peut-être plus grave alors :D:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1013
Peut etre que tu n'as aucune imagination en fait... ça expliquerait pas mal de choses

1014
Pourtant je n'ai aucun mal à t'imaginer...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1015
+1 pour picto, je vois vraiment un type qui se fait masser le dos. :noidea:
1016

Ca vous va mieux ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1017
Maintenant qu'on sait c'est trop tard mais je pense qu'avec cette image j'aurais peut-être plus eu un instant d'hésitation.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1018
Toujours pas. difforme. :surpris:







J'attends juste le moment où tu vas finir par craquer et poster une grosse photo bien dégueu genre calendrier de chez Morano Plomberie Bâtiment... :diable:
1019
Ben ça fait un peu anorexique épilée, mais on pourrait y croire. En tout cas, largement plus de la moitié des gens à qui j'ai montré cette image ont vu une chatte (dont une amie lesbienne qui arrivait pas à voir autre chose :mdr: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1020
Je crois que c'est juste les gens cultivés, qui ont le tableau de Courbet en tête, qui font ce lapsus des yeux.
aka punkt aka Gran_maT