Les lapsus des yeux
- 3 044 réponses
- 212 participants
- 142 058 vues
- 161 followers
Jules Joffrin

Par exemple
Citation :
Où trouver des pochettes vynile
J'ai lu dans un premier temps
Citation : Où trouver des pochettes viriles
Si toi aussi tu fais des lapsus des yeux, mets-le ici. Normalement on devrait rigoler. Tu va voir laisse toi faire.
Truelle est un manchot

Anonyme

Emmanuel Macron : "La communauté homosexuelle trouvera toujours en moi un défonceur"
alors qu'en vrai c'est:
"La communauté homosexuelle trouvera toujours en moi un défenseur"
https://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170217.OBS5458/emmanuel-macron-la-communaute-homosexuelle-trouvera-toujours-en-moi-un-defenseur.html
Fanou83

Emmanuel Macron : "La communauté homosexuelle trouvera toujours en moi un défonceur"
:automatiquement: :
KoalaMan

En vieillissant le condo finit par foutre la merde sans prévenir. Apparemment ils ne servent plus à rien.
J'ai lu
En vieillissant le condom finit par foutre la merde sans prévenir. Apparemment ils ne servent plus à rien.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso

triangle des Bermudes
Lu
triangle des Belmoufles
Anonyme

Push-Pull

tu me traites de macho man, alors que je ne fais qu'émettre une réserve sur des salves
Lu:
tu me traites de macho man, alors que je ne fais qu'émettre une réserve sur des slaves
Anonyme

En y rajoutant le coefficient de gini.
Lu:
En y rajoutant le coefficient de tchitchi.
Hit !

J'avais eu quelques déconvenues en voulant changer de FAI dernièrement, mais là c'est bon, j'attends le 1Go de (...)
En première lecture, mon pauvre cerveau avait traduit : "j'attends un gigôt de ..."
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme

Javier Guante Hermoso

alors, arrivés sans encombre?
alors, arrivés sans concombre?
Anonyme

Normal !!!

Javier Guante Hermoso

Marie-Charlotte
Marie-Culotte
Anonyme

Anonyme

J'ai lu Martine LAMEREPOULE
Et une autre Gymnase LAMARTINE et j'ai lu Gymnase LAHRIM (le 2e gars a m'avoir remplacée pendant mon congé mater')
dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
props

Une dame nommée Martine LAPOUMEYROULIE
J'ai lu Martine LAMEREPOULE
J'ai lu la POULEENROULIBRE (je crois que ça pédale dans ma tête)
Anonyme

les lapsus des yeux
Lu
les lapins des yeux
samy dread

C'est pas que je sois rétrograde ou rigide, c'est juste qu'un bon outil doit obéir et se faire oublier. Telle serait ma définition de la femme parfaite
en fait c'était :
C'est pas que je sois rétrograde ou rigide, c'est juste qu'un bon outil doit obéir et se faire oublier. Telle serait ma définition de la forme parfaite
Non je ne mettrai pas de pull
dana12

KoalaMan

Navré mais je ne sais pas m'ennuyer, vraiment, j'ai toujours beaucoup à lire ou à écouter, et même ne rien faire me procure satisfaction... Je trouve toujours un trou à faire, quitte à prendre énormément de temps si j'ai vraiment besoin de me sentir occupé icon_biggrin.gif
Ah non, en fait c'est
Navré mais je ne sais pas m'ennuyer, vraiment, j'ai toujours beaucoup à lire ou à écouter, et même ne rien faire me procure satisfaction... Je trouve toujours un trcu à faire, quitte à prendre énormément de temps si j'ai vraiment besoin de me sentir occupé icon_biggrin.gif
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso

la française a battu la saucisse
la française a battu la suissesse
dana12

Les 2 associés sont cogérants et l'un a déféqué ?
mais c'était
Les 2 associés sont cogérants et l'un à defecté ?
Fanou83

Passer de "posteur affiné" a "posteur affamé"
J'ai lu :
Passer de "posteur aviné" a "posteur affamé"
dana12

- < Liste des sujets
- Charte