Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : :takis: ne pas comprendre quelque chose ou comprendre après les autres. Généralement suivi de :
Ok j'ai compris...
Explication :
au fait j'ai vu mes 4 doigts, mais j'ai cru que il m'en manquait un comme si on avait dans chaque 5 doigts (+1 pouce)
Voila c'est un pour moi un gros lapsus mental...
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
332Posté le 22/03/2006 à 17:29:13
Citation : pour les CD shaped : ça coûte une fortune ces trucs-là.
lu
Citation : pour les CD shaved : ça coûte une fortune ces trucs-là.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
333Posté le 22/03/2006 à 17:33:52
:harrypeteur:
que veut dire :harrypeteur: ?
ça veut dire beaucoup de choses que je ne comprends pas moi-même...
explication :
un structurage des posts sévèrement recherché accompagné d'un non-sens assez déroutant...
:trinque:
0
Anonyme
521397
334Posté le 22/03/2006 à 17:38:06
Hors sujet :
ah oui ! pas mal ta definition !
je la rajouter au lexique !
Citation : un structurage des posts sévèrement recherché accompagné d'un non-sens assez déroutant...
ça ne m'étonnes pas, car j'ai beaucoup de difficultés à exprimer mes idées dans les forums...je ne sais pas pourquoi...
conséquences: imcopréhensions, le courant qui passe mal avec les autres,...
0
Anonyme
12551
335Posté le 22/03/2006 à 17:38:59
Citation : :takis:
Ca m'a fait rire...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
336Posté le 22/03/2006 à 17:41:38
Harry > C'est peut être parce que simplement tu n'en as pas... d'idées
PS : Je ne vais pas tarder à t'envoyer chier avec ton smiley dans le pseudo... Je pourrais m'en foutre mais ça n'énerve.
Citation : Je pourrais m'en foutre mais ça n'énerve.
y'a plus grave et plus énervant que ça !
ce n'est pas la peine !
Citation :
C'est peut être parce que simplement tu n'en as pas... d'idées
[auto foutage de gueule]
c'est possible, je passe beaucoup de temps dans les autres forums à la recherche d'arguments puis je les sauvergardent dans wordpad. ça peut me servir.
[/auto foutage de gueule]
bon j'y vais a + VF
c'est mon dernier HS
0
Anonyme
521397
339Posté le 22/03/2006 à 17:48:03
On fait comment pour mettre un smiley dans le pseudo? si ça enerve vfred je veux bien faire l'effort d'en mettre un aussi