Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dark Vador en bec de sucrier, thread le plus con du Pub ?

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 905 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Dark Vador en bec de sucrier, thread le plus con du Pub ?
Fans de Star Wars et de débilités avilissantes, je vous livre ma plus grande découverte :
vous voyez les boîtes de sucre en carton, de à peu près 1kg ? eh bien je suis heureux de vous annoncer qu'il est possible de décoller le bout de carton du bec en métal, et de plier légèrement ce bec pour en faire un Dark Vador (ou un ptit clone, ça ressemble un peu aux deux). j'ai pas de photos, et encore moins de ftp pour vous montrer ça (en plus vous vous en foutez, alors...) ne hurlez pas, ne vous suicidez pas, ne vous sodomisez pas avec le pouce de votre collègue de bureau, à part ça c'est bon !
laché vo com's !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2
T'as bien un pote avec un appareil photo quand meme?
Pas de photo, pas de com's :mrg:
3
Mais j'ai un appareil photo, mais pas de ftp :(((
débat : pour être le thread le plus con du Pub dois-je tenter de mettre des photos et ainsi en faire un thread formellement sérieux mais pas matériellement, ou alors formellement et matériellement foireux ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4
Pas besoin de ftp, tu les upload sur ton profil...
Allez, plus d'excuse :mrg:
5
Ah... j'vais dans l'alerte boulet je reviens

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6
Ben on t'attends alors (enfin, pour l'instant, je t'attend, vu que ca a pas l'air de marcher tres fort :mrg: )
7
Bon. mon appareil a pas l'air d'être fait pour la macro (à l'inverse de son propriétaire qui en est un) donc pas de photo. ou alors offrez moi l'appareil ter

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8
Woh l'mytho, hé, il sait meme pas faire un darkvador avec son bec de sucrieer ahyaaa !!
9
Vas y là toi ! tu pues de toute façon ! pis mon papa il m'a dit que mon dark vador il était joli, alors si ça c'est pas une preuve hein !!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10
Prouve !! prends le en foto de loin, 20 cm ça marche