Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Bonne grosse gueule de bois

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 941 vues
  • 11 followers
Bonne grosse gueule de bois
La même (en couleur et avé des vrais morceaux de bois dedans)
Et par dessus j'ai une vilaine gastro, alors avec la gueule de bois de hier matin qui traine :surpris: ,j'ai envie de chier et de gerber simultanement...

j'ai besoin de m'exterrioriser.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
C'est pas avec les apéros AF actuels que ça va m'arriver.
Bon bin lance là , je reviens au pays ce jour, j'ai 1000000000 de posts de retard à rattrapper.
Tiens ayé, t'as fait tomber le slip ?

remarque à ton age, pour remplir les salles vaut mieux tenter le full monty. :mrg:
Alcoolisme 1 - Esther de Glycol 0
Idem

ricard 1 -œsophage 0

j'ai mal et j'ai encore la gerbe, j'ai cru que j'allai me retrousser...
c'est trop hardcore à ressortire le ricard

:humm:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Tronçonneuse + vieux diesel Berliet dans la tête dimanche après midi.
Vous vous faites vieux messieurs
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Non-check je bois (presque) plus depuis quelque temps, je mange des bons petits plats, des salades, des légumes et tout, je dors à peu près convenablement, comme j'ai la PATATE. :8O:

Ils avaient raison en fait, :!: l'alcool, c'est MAL :!:
Pourquoi Putain
Tout ça pour essayer de me battre au traveller IQ !
Je n'ai pas besoin de'avoir la patate pour te battre à traveller IQ, il me suffit d'avoir une souris correcte!! :fache:
Pourquoi Putain
C'est quoi déjà ton meilleur score piston ? :targetlocked:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Demande à Gwenael :mrg: et avec la même souris, sur le même ordi dans les même conditions (test anti dopage très positif)
Je ne me souviens plus des scores exacts, mais bon à domicile, avec ton ordi, ta souris, ton whisky, l'avantage était évident. :oops2:
Pourquoi Putain
Fais péter :x:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Facile ça...

tihouss jesais plus, mais ça doit être quelque part par là
http:/forums.audiofanzine.com/index,page,6025,id26,idsearch,0,idcat,46000. html
quand on en avait parlé.
:(((
Moi j'étais là "ha l'entraide entre batteurs, c'est beau, je me rappelais plus sur quel thread on en parlait... "
Je ne savais pas, je ne sais plus...
Où va ma vie, les dauphins existent-ils ?
Je ne sais... :(((

Si tu me dis pas, t'es plus mon copain, je te préviens :8O:

C'est pas en m'embrassant le cul que ça va y changer grand-chose, mon poulain. :oops2: