Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Venez deveser votre bile

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 420 vues
  • 8 followers
Venez deveser votre bile
Un AFien vous insuporte venez exposer vos grief biensur sans citer de nom. donc venez devercer votre bile sa fait toujours du bien
:bravo:
Y'en a un qui s'appelle "biiiiiip" qui me......... :furieux: :furieux:

:beurk:
ça yest c'est déversé
Ouais, et puis l'autre enculé là, mais j'préfère pas citer son nom...
Moi, j'aime pas le mec qui a un pseudo bizarre, là...
Il a posté 52 messages ou 2000 messages je crois...c'est con j'me souviens plus de son nom...Celui qui met des smileys de temps en temps sur ses posts, il a créé des posts aussi. Ca doit faire entre 5 ans et 2 jours qu'il est inscrit.
Putain, j'me rappelle plus de son pseudo...
Il bosse sur PC avec pleins de plugs crackés, pour faire de la mauvaise chanson à texte, genre musique minimale avec texte minimal...
Même qu'il demande souvent la clé de son Cubase que son chien a mangé, lorsque sa mère présentait les chewing-gums de la marquise Saint-Jean sur sa croix perchée.
Ca m'enerve de pas me rappeler :nawak:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

Ah ouai!!!!! :fache: quel connard celui la!!!! :violent:
Et son copain que tout le monde connait, il est pas mieux!
Uè j'ai eu affaire a lui !!!!! un sale type :beurk:
Vous parlez de qui, là? De lui ou de l'autre? Parce que lui, je ne l'aime pas du tout, alors que l'autre, je ne l'aime pas non plus.
:fou:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Y'en a un qui m'insupporte au plus haut point, c'est, euh...
Non, je préfère ne pas écrire son nom ici, je l'ai mis en MP3.
+1

quel salaud selui là

t'as bien fait de le dénoncer, putain, je supporte pas les mecs qui s'engagent pas

on est pas content: on dénonce

que celà soit dit une fois pour toute, c'est pas un thread de lopette comme tous les autres d'af là...
Moi à part Boum92, Posteur Fou, Pevets, Moi!!!!!!!!! , Kiwiprod, Julien Carayon et Tizeur, je trouve les gens d'AF pas trop nazes.
Moi aussi je t'aime Kloug!!!!!!!! :bise:
Et puis pour élagir le débat à d'autres domaines, et en plagiant quelqu'un que j'admire et vénère je dirais sans concession et qu'importe si cela doit m'attirer des ennuis :

Citation : A vous Madame la presse ne vous méprenez pas.
Cette chanson s'adresse à la famille des rats.
Excusez maladresse, mais je leur dois bien ça.

et oui, c'est comme çà avec moi!

ça balance sans avoir peur, on en a ou on en a pas, moi j'ai choisis de lutter!!

crotte

Citation : Venez deveser votre bile

:non:

Citation : Venez déverser votre bille

Moi aussi y a un sale con qui m'emmerde, hein tizeur !
**** la Star.....
déchire tout ce mec, un QI d'huitre, une mentalité de merde, des fotes d'Aurttaugrafe et tout et tout !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud