Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'suis accroc ou quoi ?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'suis accroc ou quoi ?
Salut !
Je comprend pas, j'adore répondre à plusieurs question à la fois et pourtant j'prend pas de coco !!!
Quesqu'il m'arrive au secour !!! :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: tiens un autre que tu sois pas en manque ...mdr
12
Arg !!!! Moi non plus je peux plus décrocher !!!!!!! C'est tres mauvais pour le forfait internet !!!!!!!!!!!!!!

2 Solutions: l'ADSL ou la desintox

...









































































...

Ca coute cher l'ADSL ? :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

13
14
Ouais... :(((

~Zaprout~
15
(Yannou, sans faire de pub, promo chez Noos et Tiscali en ce moment, mais chut hein...)
16
Choisi l'adsl, tu veras c'est de la booonnnneeee ! :oo:
17
Ouais viens chez Libre, c'est 30 $ par mois, modem à l'oeil, ligne ouvret en une semaine : que du bon :bravo:
18
Par contre prends pas les solutions 128k de tiscali, c'est à peine plus rapide que le teléphone !!

wanadoo c pas si chère, je paye 45 euro pr/mois pour le cable (inclus les chaine natio en numérique, et 3 chaines foireuses (remarques TV5 c'est bien pour la guerre..), mais pour 5 euro je peut rajouter 3 chaines à la carte..) et j'suis en 512/128 illimité up/down...

mais bon les grosse connect faut voir aussi, pour la dépendance c'est pas conseillé...

je l'avoue avec honte mais ca me fait du bien d'en parler... parfois je rentre du boulot ou j'ai glander sur le net tte la journée.... tout ca pour me remmettre sur Af !! :(((
19
Non mais moi je vais chez Libre !!!

Surtout qu'ils comptent passer à 1024 pour 30 €. Bon je crois que ca n'est qu'une rumeur, mais déja le 512 avec modem prété et illimité un down/up pour 30 € c'est déja bien.

Jacky repenti. SeuRn

20

Citation : Ouais viens chez Libre,



mon cousin y est et moi je suis chez "jeuveufaire" c'est bien aussi pareil...les deux.
`

sinon je voulai parler des CARRÉS ROUGES.... :((( arrrrggghhhhhh , c'est trop bon :P:

tu le suis, tu le regardes vivres, tu pleures quand il descent, tu es nostalgique quand il est coché.

un vrai tamagotchi.

les verts sont pas mal non plus mais des fois t'as plus rien a voir avec le thread (cf quess ki vou agass cf bocage et l'ortografe)