Avec quoi protegez vous votre studio des intrusions? (alarmes, sirenes, flics.?)
- 38 réponses
- 14 participants
- 647 vues
- 10 followers

lonomatopeur
                        1683

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/11/2005 à 19:59:32Avec quoi protegez vous votre studio des intrusions? (alarmes, sirenes, flics.?)
Bonjour
Comment protegez vous votre homme studio?
Moi j'ai un bull terrier très très joueur... Mais je projete d'acheter une alarm j'ai déjà été cambriolé une fois quand je n'avait pas encore mon home studio.
Et vous?
quel model d'alarme?

Comment protegez vous votre homme studio?
Moi j'ai un bull terrier très très joueur... Mais je projete d'acheter une alarm j'ai déjà été cambriolé une fois quand je n'avait pas encore mon home studio.
Et vous?
quel model d'alarme?

- 1
- 2

Anonyme
                        10184

26 Posté le 14/11/2005 à 19:06:32
Moi j'ai mis un autocollant behringer sur la porte...
0

Don Giovanni alias DG
                        763

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 14/11/2005 à 19:31:55

POurquoi j'y ai pas pensàé plus tôt!!!!
 POurquoi j'y ai pas pensàé plus tôt!!!!0
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.

Anonyme
                        521397

28 Posté le 14/11/2005 à 21:00:09
Citation : Avec quoi protegez vous votre studio des intrusions?
j'ai que du matos behringer

autant voler la porte du stud' pour se faire du fric...

0

lonomatopeur
                        1683

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 14/11/2005 à 22:16:10
L'autocolant berhinger est une exelent idée
0

khaledo
                        9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 14/11/2005 à 22:23:21
Moi je m'en branlerais, je te le niquerais ton matos berhinger
0
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé

kYZmar
                        5502

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 14/11/2005 à 23:22:05
Moi, je change mon matos de pièce, je prends la salle d'à côté et en fait ma CR...
Enfin un fuck*** verrou! (mais la négociation a été dure...)
Enfin un fuck*** verrou! (mais la négociation a été dure...)
0

lonomatopeur
                        1683

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 15/11/2005 à 23:03:54
Message codé?
Sa va mr smice?
Sa va mr smice?
0

kYZmar
                        5502

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 15/11/2005 à 23:32:35
Non du tout...  

En fait, y'a une salle à côté de la cabine de prise de son. Je l'ai réquisitionnée (é é é) et je vais y installer mon matos de mix.
Et ça, c'est cool... Pour l'instant, j'ai pas de budget pour y mettre une vitre entre les deux mais ça viendra.
Et je peux mettre un verrou à la porte de la cabine de PDS mais sur celle de la CR (Control Room), pas de problème...
Sinon, le chien de garde:

Il s'apelle... "El monstoritos".
Y'a aussi un autre clebs: "Le petit", une sorte de yorkshire qui se pose tranquillement sur les épaules (modèle breveté).

En fait, y'a une salle à côté de la cabine de prise de son. Je l'ai réquisitionnée (é é é) et je vais y installer mon matos de mix.
Et ça, c'est cool... Pour l'instant, j'ai pas de budget pour y mettre une vitre entre les deux mais ça viendra.
Et je peux mettre un verrou à la porte de la cabine de PDS mais sur celle de la CR (Control Room), pas de problème...
Sinon, le chien de garde:

Il s'apelle... "El monstoritos".
Y'a aussi un autre clebs: "Le petit", une sorte de yorkshire qui se pose tranquillement sur les épaules (modèle breveté).
0

Anonyme
                        521397

34 Posté le 16/11/2005 à 16:33:14
Selon l'idée suggérée plus haut:
mettre sur la port du studio toute la collection compléte des autocollants Behringer, Phonic et Alto .... c'est sur ça donne pas envie d'entrer

mettre sur la port du studio toute la collection compléte des autocollants Behringer, Phonic et Alto .... c'est sur ça donne pas envie d'entrer

0

Anonyme
                        9312

35 Posté le 16/11/2005 à 16:47:59
 Tu peux éssayer chez moi, un sharpey pour le bruit, suivi de prés par un dogue argentin et arrivée prochaine d'un matin de naples, si l'envie vous dit
 Tu peux éssayer chez moi, un sharpey pour le bruit, suivi de prés par un dogue argentin et arrivée prochaine d'un matin de naples, si l'envie vous dit   A+
 A+AL K.

0
Désinscription AF

lonomatopeur
                        1683

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 16/11/2005 à 22:50:11
J'adore les gros chien, j'avais ancienement un staff americain (une femmelle) du nom de roots, elle est morte mais putain de chien, sa manque ici
0

G²
                        13458

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 16/11/2005 à 23:00:37
[mode humour noir/]
Tu fous sur la porte les plaques qu'EDF met sur les portes de ses transfo, il parait que c'est pas tres dissuasif mais jpense que ca peut suffir 

[/ mode humour noir]
Tu fous sur la porte les plaques qu'EDF met sur les portes de ses transfo, il parait que c'est pas tres dissuasif mais jpense que ca peut suffir

[/ mode humour noir]
0
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

khaledo
                        9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 17/11/2005 à 00:47:17
Ben putain, t'es équipé en iench! Ca doit te coûter bonbon leur bouffe tous les mois! Le matin de Naples, c'est magnifique mais c'est un sacré truc aussi!
Le Sharpey vu le prix que ça coûte, je le foutrais pas en chien de garde
Le Sharpey vu le prix que ça coûte, je le foutrais pas en chien de garde

0
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé

Anonyme
                        9312

39 Posté le 17/11/2005 à 01:45:18
Tu as tord, le sharpei est surement celui dont il faut se méfier le plus   C'est tout mimi, ça ressemble a une peluche, mais c'est vif, puissant( en poids/puissance, je pense qu'il dépasse le dogue argentin, qui est aidé par sa taille).Le Matin de naples, c'est pour empéché le gars qui aurait réussi a rentré, de ne pas sortir
 C'est tout mimi, ça ressemble a une peluche, mais c'est vif, puissant( en poids/puissance, je pense qu'il dépasse le dogue argentin, qui est aidé par sa taille).Le Matin de naples, c'est pour empéché le gars qui aurait réussi a rentré, de ne pas sortir   
   L'avait qu'a pas toucher mon matos  ;) A+
AL K.
 C'est tout mimi, ça ressemble a une peluche, mais c'est vif, puissant( en poids/puissance, je pense qu'il dépasse le dogue argentin, qui est aidé par sa taille).Le Matin de naples, c'est pour empéché le gars qui aurait réussi a rentré, de ne pas sortir
 L'avait qu'a pas toucher mon matos  ;) A+AL K.

0
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2