C'est quoi maintenant ?
- 64 190 réponses
- 727 participants
- 2 013 231 vues
- 561 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Neveud
Là c'est Revolver des Beatles. Macca a vraiment écrit les paroles les plus tristes du quatuor, vraiment poignantes (Eleonor Rigby, For no One, Yesterday plus tard)
EDIT: édition super deluxe machin avec des chutes. On voit combien ils ont de beaux accords (la résolution de For No One)
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 14/12/2025 à 17:21:37 ]
sonicsnap
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
will_bru
Queens of the Stone Age - Alive in the Catacombs
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
[ Dernière édition du message le 16/12/2025 à 21:25:29 ]
sonicsnap
J'admire Björk d'avoir commencé sa carrière solo avec un album à la fois aussi beau et sans concessions..
will_bru
J'avais jamais remarqué avant :
Mick Taylor et Steve Hillage aux guitares... (Entre autres)
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
Draddyk
Bach mixait au casque.
saltmilk
J'avais jamais remarqué avant :
Mick Taylor et Steve Hillage aux guitares... (Entre autres)
Oui, y a du beau monde !
Je ne connaissais pas ce document.
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
·dulciné
Le temps s’étend et l’espace se passe.
sonicsnap
Deux extraits édifiants:
[edit] Notez que dans "Marcel", le son des guitares n'est pas sans évoquer le très regretté Philip Lithman alias Snakefinger, qui officia chez les Residents..
[ Dernière édition du message le 19/12/2025 à 22:53:31 ]
Neveud
et Black Milk

[ Dernière édition du message le 20/12/2025 à 15:14:01 ]
sonicsnap
N'ayant découvert Hélène Barbier qu'avec ce nouvel album que j'ai cité ce matin, j'écoute maintenant ses deux premiers albums "Regulus" (2021) et "Have You Met Elliot" (2019) et je suis emballé par ce qu'elle fait et aussi spécialement par les guitares de Joe Chamandy, son mari et partenaire dans le groupe qu'elle a monté. C'est frappant d'inventivité! Vraiment incroyable!
Miraflor
Môssieur Jean
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte