( vu à la télé ) Comment faire un BLIND TEST
- 18 réponses
- 8 participants
- 788 vues
- 8 followers
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 20:18:39( vu à la télé ) Comment faire un BLIND TEST
( Presque ) tout est dans le titre:
je vais organiser une surboum dans mon garage dans pas longtemps, je cherche un moyen de faire une anim sympa et faire participer le public en délire avec des morceaux que tout le monde connaît ( y'aura des lots à gagner, plusieurs équipes, le champomy coulera à foison )
Le blème c'est que avec ma mémoire de poisson rouge je ne me rappelle plus des morceaux qui pourront faire tilt aux auditeurs ( et en plus j'ai pas envie de me casser le cul à faire le tri dans mes disques alors que vous pourrez me mâcher le boulot, mais ça faut pas le dire )
donc je m'en remets à vous pour me fournir:
Les bombes rock qui déchirent ( j'ai déjà pensé à malavida ou au girlz and boyz de blur mais vous pouvez continuer la liste... )
Les tubes Funk que tout le monde connaît ( j'ai bien pensé à Dee lite ou ring my bell mais vous pouvez continuer la liste aussi )
Les nanards super pointus que même le gars qui s'en rappelle sera fier d'avoir la bonne réponse ( attention, pas du Bézu, plutôt du vieux Brassens classieux voire même du Georgette Plana )
Les incontournables capables de faire bouger un public ultra coincé ou une assémblée de jeunes giscardiens
Donc voilà, en gros, lâchez vos perles de soirée, allez y balancez tout je ferai le tri
En vous remerciant bien bas
je vais organiser une surboum dans mon garage dans pas longtemps, je cherche un moyen de faire une anim sympa et faire participer le public en délire avec des morceaux que tout le monde connaît ( y'aura des lots à gagner, plusieurs équipes, le champomy coulera à foison )
Le blème c'est que avec ma mémoire de poisson rouge je ne me rappelle plus des morceaux qui pourront faire tilt aux auditeurs ( et en plus j'ai pas envie de me casser le cul à faire le tri dans mes disques alors que vous pourrez me mâcher le boulot, mais ça faut pas le dire )
donc je m'en remets à vous pour me fournir:
Les bombes rock qui déchirent ( j'ai déjà pensé à malavida ou au girlz and boyz de blur mais vous pouvez continuer la liste... )
Les tubes Funk que tout le monde connaît ( j'ai bien pensé à Dee lite ou ring my bell mais vous pouvez continuer la liste aussi )
Les nanards super pointus que même le gars qui s'en rappelle sera fier d'avoir la bonne réponse ( attention, pas du Bézu, plutôt du vieux Brassens classieux voire même du Georgette Plana )
Les incontournables capables de faire bouger un public ultra coincé ou une assémblée de jeunes giscardiens
Donc voilà, en gros, lâchez vos perles de soirée, allez y balancez tout je ferai le tri
En vous remerciant bien bas
- 1
- 2
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 13/11/2005 à 20:37:33
Let's Groove tonight.
( ah mais c'est bon ça en plus. je prends )
( ah mais c'est bon ça en plus. je prends )
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 13/11/2005 à 21:09:18
Anonyme
521410
5 Posté le 13/11/2005 à 21:48:03
Très juste !
sinon, y a des milliards de trucs :
could you be love (bob marley)
hey joe (hendrix)
sultan of swing (dire straight)
enola gay (omd)
starway o heaven (led zep)
europa (santana)
black magic woman (santana)
bioman (bernard minet)
lolita (alyzée)
i was made for lovin you (kiss)
final count down (europe)
tata yoyo (annie cordy)
sex machine (james brown)
jailhouse rock (elvis)
qu'est-ce que tu fais pour les vacances (david et jonathan)
etc...
sinon, y a des milliards de trucs :
could you be love (bob marley)
hey joe (hendrix)
sultan of swing (dire straight)
enola gay (omd)
starway o heaven (led zep)
europa (santana)
black magic woman (santana)
bioman (bernard minet)
lolita (alyzée)
i was made for lovin you (kiss)
final count down (europe)
tata yoyo (annie cordy)
sex machine (james brown)
jailhouse rock (elvis)
qu'est-ce que tu fais pour les vacances (david et jonathan)
etc...
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 13/11/2005 à 21:57:34
( merci beaucoup, hein ) Oui, mais il y a une tournure bidesque sympathique au demeurant alors que je voudrais du lourd de qualité ( je sais c'est pas facile )
Starway to heaven
Could you be loved
Sultans of Swing
Enola Gay
Black magic woman
Sex machine >>> je prends tout ça
Jailhouse rock oui mais je sais pas si tout le monde va connaître. je prends aussi
Merci encore
Des autres ?
Starway to heaven
Could you be loved
Sultans of Swing
Enola Gay
Black magic woman
Sex machine >>> je prends tout ça
Jailhouse rock oui mais je sais pas si tout le monde va connaître. je prends aussi
Merci encore
Des autres ?
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 13/11/2005 à 22:12:01
Je rajoute des trucs auxquels je pense comme ça:
This is a man's world ; James brown
Smells like teens spirit ; Nirvana
Aux sombres héros de la mer ; Noir dez
Hey Ya ; Outcast
Like a virgin ; Madonna
La pub schweppes > chico buarque
This is a man's world ; James brown
Smells like teens spirit ; Nirvana
Aux sombres héros de la mer ; Noir dez
Hey Ya ; Outcast
Like a virgin ; Madonna
La pub schweppes > chico buarque
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 13/11/2005 à 22:14:08
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 13/11/2005 à 22:21:33
Deep Purple - Smoke On The Water
Franz Ferdinand, Coldplay, Muse...
Bucketheads, The Bomb
du Bob Sinclar, du Benjamin Diamond (et pourquoi pas le fameux Stardust qui se reconnait au quart de tour à 1 km à la ronde)
Ainsi parlait Zara Thoustra, Power Of Love (le theme rock de retour vers le futur)
The Stooges, I Wanna Be Your Dog
Zorba Le Grec, theme
Du Jean-Michel Jarre aussi.
Franz Ferdinand, Coldplay, Muse...
Bucketheads, The Bomb
du Bob Sinclar, du Benjamin Diamond (et pourquoi pas le fameux Stardust qui se reconnait au quart de tour à 1 km à la ronde)
Ainsi parlait Zara Thoustra, Power Of Love (le theme rock de retour vers le futur)
The Stooges, I Wanna Be Your Dog
Zorba Le Grec, theme
Du Jean-Michel Jarre aussi.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 13/11/2005 à 22:34:08
Goum > je prends
sickfuzz > oui, j'ai pioché un peu de choses là dedans aussi, mais là c'est encore plus corsé il me faut du "reconnaissable dans les 10 premières secondes", mais déjà le lien est pas mal utile.
I wanna de your dog, comment j'ai pu passer à côté de ça
sickfuzz > oui, j'ai pioché un peu de choses là dedans aussi, mais là c'est encore plus corsé il me faut du "reconnaissable dans les 10 premières secondes", mais déjà le lien est pas mal utile.
I wanna de your dog, comment j'ai pu passer à côté de ça
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2