Sujet de la discussionPosté le 16/11/2005 à 10:12:44Combien t'as de paires de pompes ?
A cette phrase
Citation : une paire de pompes puisque tu n'en as qu'une depuis trop longtemps
Citation : Là tu me troues, c'est tellement vrai
Dans la population masculine et a fortiori dans la population de zikos (ratés ou non) il est de notoriété publique que les mecs traînent une seule paire de pompes tout au long de l'année et qu'ils investissent à nouveau lorsqu'elle n'est plus étanche.
Je fais partie de l'exception qui confirme la règle avec 4 paires, à vous les sutios
Disons 5 paires:
-chaussons style ridiuyle avec un ours dessus le truc de beauf d'hiver
-des claquettes fila qui commencent à dater, pour faire son beauf d'été cette fois ci
-chaussures de montagne-securité, pour le boulot, la marche et tout (ca fait un peu rangers aussi j'aime bien
-des vieilles pompoes pour le jardin et cie
-et mes stant smith de tout les jours.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
119Posté le 22/08/2007 à 13:37:29
3 paires :
- une paire de DC , celles que je porte "au quotidien" .
- une paire de pompes no name pour les activités crados genre feetfucking , randonnée ou canyoning ...
- une paire de geta
Je peux pas mettre de adidas , j'ai les pieds trop larges .
edit : ha , j'avais oublié la paire de chaussures "de ville" , celles qui font mal aux pieds , pour le boulot , les mariages et les enterrements .