Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2005 à 10:12:44Combien t'as de paires de pompes ?
A cette phrase
Citation : une paire de pompes puisque tu n'en as qu'une depuis trop longtemps
Citation : Là tu me troues, c'est tellement vrai
Dans la population masculine et a fortiori dans la population de zikos (ratés ou non) il est de notoriété publique que les mecs traînent une seule paire de pompes tout au long de l'année et qu'ils investissent à nouveau lorsqu'elle n'est plus étanche.
Je fais partie de l'exception qui confirme la règle avec 4 paires, à vous les sutios
Non le fut velour côtelé marron c'est un tue-l'amour réservé aux pères de famille qui se baladent le samedi avec un gilet bleu ... dis nous que t'en as un et que tu fais même un revers-porte-chocos dessus
0
I'm Back
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12Posté le 16/11/2005 à 10:44:18
Non, le fut en velour c'est le vêtement de travail d'un administrateur réseau, avec des chaussures en faux cuir de taille basse avec semelles en crêpe.
Dans ton milieu Fuyu professionnel on se sappe aussi comme des merdes
1 paire de pompes de skate pour tous les jours
1 paire de running pour le sport
1 paire de warez All Star brésiliennes orange (qui sont top )
1 paire de warez All Star rouges de chez Gémo (qui me flinguent les pieds en 10 minutes )
1 paire de Docs
1 paire pour le costume, quand c'est soirée déguisée
0
God's in his heaven. All's right with the world.
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 16/11/2005 à 11:28:39
3 paires de basket de marques diverses en état correct ( Cortez/Superstar II/Tuscani )
2 paires d'italiennes bien cirée pour si y a un costard à mettre
1 paire de basket chiredé/défoncé pour les missions cradingues
0
on a bien ri...
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16Posté le 16/11/2005 à 11:29:04
Citation : les pompes qu'on garde "pour bricoler"
C'est pas pour bricoler, peindre... peindre des peintures, pas des murs... fuyu il casse même sans le savoir
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19Posté le 16/11/2005 à 11:45:01
Houlalalala ces pompes de délinquants que voilou
0
I'm Back
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20Posté le 16/11/2005 à 11:49:59
Citation : Cortez/Superstar II/Tuscani
je te voyais trop avec ça faya
sinon moué 2 paires pour le boulot
et quelques paires de baskets mes préférées qui commencent à être mortes de chez mortes mais que j'arrive pas à jeter c'est des "acupuncture" qui ont pas mal vécu
genre un peu comme ça