Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien t'as de paires de pompes ?

  • 304 réponses
  • 56 participants
  • 11 998 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Combien t'as de paires de pompes ?
A cette phrase

Citation : une paire de pompes puisque tu n'en as qu'une depuis trop longtemps



Citation : Là tu me troues, c'est tellement vrai



Dans la population masculine et a fortiori dans la population de zikos (ratés ou non) il est de notoriété publique que les mecs traînent une seule paire de pompes tout au long de l'année et qu'ils investissent à nouveau lorsqu'elle n'est plus étanche.

Je fais partie de l'exception qui confirme la règle avec 4 paires, à vous les sutios :bravo:





Ce thread utilise la licence thread™ babarstaïle© 

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
Non le fut velour côtelé marron c'est un tue-l'amour réservé aux pères de famille qui se baladent le samedi avec un gilet bleu ... dis nous que t'en as un et que tu fais même un revers-porte-chocos dessus :D:

I'm Back

12
Non, le fut en velour c'est le vêtement de travail d'un administrateur réseau, avec des chaussures en faux cuir de taille basse avec semelles en crêpe.
Dans ton milieu Fuyu professionnel on se sappe aussi comme des merdes :D:
13
Je dois en avoir une demi douzaine, mais je n'en mets qu'une, mes docks rouges sont mortes.
14
1 paire de pompes de skate pour tous les jours
1 paire de running pour le sport
1 paire de warez All Star brésiliennes orange (qui sont top :bravo: )
1 paire de warez All Star rouges de chez Gémo (qui me flinguent les pieds en 10 minutes :furieux: )
1 paire de Docs
1 paire pour le costume, quand c'est soirée déguisée
God's in his heaven. All's right with the world.
15
3 paires de basket de marques diverses en état correct ( Cortez/Superstar II/Tuscani )
2 paires d'italiennes bien cirée pour si y a un costard à mettre
1 paire de basket chiredé/défoncé pour les missions cradingues

on a bien ri...

16

Citation : les pompes qu'on garde "pour bricoler"

C'est pas pour bricoler, peindre... peindre des peintures, pas des murs... fuyu il casse même sans le savoir :oops2:
17



:aime:

on a bien ri...

18

DVS rulezzzz !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19
Houlalalala ces pompes de délinquants que voilou :8O:

I'm Back

20

Citation : Cortez/Superstar II/Tuscani


je te voyais trop avec ça faya :lol:

sinon moué 2 paires pour le boulot
et quelques paires de baskets mes préférées qui commencent à être mortes de chez mortes mais que j'arrive pas à jeter c'est des "acupuncture" qui ont pas mal vécu
genre un peu comme ça
:aime: