Sujet Il a un avis sur tout!

Sujet de la discussion Il a un avis sur tout!
Il est souvent à côté de la plaque.
Il parle pour ne rien dire.
Il ne pense peut-etre pas à mal mais ya quand meme du mal de fait
Il était aux premiers rangs à la petite école. Il avait peur. Beaucoup se foutaient de sa gueule. Même les filles. Il a toujours voulu se venger mais n'y est jamais arrivé. Internet fut. Du coup, il a vu l'occaz de devenir grand. Virtuellement. Une occasion de faire passer ses idées bien assis au chaud derrière son écran. Le pied. L'est toujours puçeau mais plus très jeune. Le pauvre. Sa maman le surprend encore en train de se branler. Il n'a plus d'amour propre. Plus rien. Il est triste. Aigri. Il deviendra bientôt un vieux con, Il voudrait règner mais se trouve tout petit dans la glace. devant son chien, sa concierge, son patron et sa soeur. Il court, fuit, se désiste, se barre afin de retrouver sa bécane. Ses voisins le méprisent.

Il a les boules.
P'tain, à part la soeur et la bécane, c'est moi ! :8O:
Sa-lauds !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
:8O: Putain! Je savais que tu étais puceau!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé

Hors sujet : Ca me rappelle une zik de Stupeflip , "L'enfant fou" . Serieux , j'ai entendu ca , ca m'a trop rappelé de trucs ...

On peut le faire avec elle aussi? Non? Ok je commence par lui :mdr:

Sa soeur était folle. Elle n’arrivait pas à faire le lien entre un auteur-compositeur et un forçat. Pour elle les deux bossaient comme des dingues et ne gagnait pas plus qu’un clodo. Sa beauté, son charisme et sa popularité en avaient fait un monstre. Elle s’habillait de cuir et avait un tempérament exhibitionniste. Elle fréquentait assidûment les boites masos et dominait tous. Son frère l’avait souvent vue battre trois mecs ou plus à coups de baton pendant ces séances. Des musicos. Des saloperies de perdants qui n’hésitaient pas à vivre aux crochet de leurs imbéciles de nanas.

Elle avait la rage.

mais qu’est-ce faut se faire chier pour écrire des conneries semblables :mdr:
Il commande des demis parce que c'est vite servi.
Oh p*tain! ayé je sais